M
Membre supprimé 361294
Guest
*probablement DP, désolée
*
Sinon je venais dire que je me suis endormie telle un
à 19h, pour me réveiller à 22h.
Finalement on est allées à Cultura en début d'aprèm, ma Copine a acheté des livres (à la surprise générale
), dont un qui s'appelle La sage-femme d'Auschwitz. Comme elle a une PAL plus longue que mes deux bras et mes deux jambes mis bout à bout, je lui emprunté le roman en question.
Je me dis que ça va probablement être horrible à lire, mais vu le résumé il y a aussi une grande part d'espoir aussi.
*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je venais dire que je me suis endormie telle un
à 19h, pour me réveiller à 22h.Finalement on est allées à Cultura en début d'aprèm, ma Copine a acheté des livres (à la surprise générale

), dont un qui s'appelle La sage-femme d'Auschwitz. Comme elle a une PAL plus longue que mes deux bras et mes deux jambes mis bout à bout, je lui emprunté le roman en question.Je me dis que ça va probablement être horrible à lire, mais vu le résumé il y a aussi une grande part d'espoir aussi.

Je me suis endormie super vite hier soir, je crois que mon corps m'informe que je suis un peu fatiguée
Ce week-end je me repose, mais d'abord il faut survivre à cette journée !

à tout le monde, que ce soit pour les mauvaises nouvelles de santé et de famille, emmerdes familiales à supporter et emmerdes de gestion courante en ces temps d'inflation
plein de courage et de bonnes ondes !