ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
@Tessy Désolée :yawn: Ca fait toujours bizarre d'être en décalé par rapport aux autres, mes semaines vont du mardi au samedi !

Sinon journée trop chiante, on a eu personne de 9h à 10h30 et puis soudain le raz-de-marée :non: Depuis j'arrête pas, en plus on a une stagiaire en ce moment et c'est très cool mais il faut la former, lui expliquer les choses au fur et à mesure et quand y'a plein de monde qui attend, c'est toujours délicat de faire patienter. Mais bon, on est samedi, les gens peuvent bien attendre deux minutes !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
Salut à toi, vaillant ECM !

J'ai dormi comme une loque, même pas entendu le réveil:dodo: Moi, en manque de sommeil ? Allons voyons:shifty:

J'ai eu une bonne surprise au réveil, une copine qui me propose un resto ce soir :happy: Comme j'ai pas l'habitude j'ai trouvé ça suspect. D'habitude au contraire les gens ne m'invitent pas, y a une omerta pour ne pas inviter Gros Hibou.

Dites donc l'ECM, je cherche un prénom un peu rétro pour un garçon (pour une histoire, pas pour un enfant futur) mais tout ce que je trouve sur internet ça me laisse un sentiment de bof. Je cherche un prénom dans le genre Isidore, Aristide, un peu plus school koua. Si quelqu'un a une proposition, je prends !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@RainyMood
Je rejoins ton point de vue à 200%.
C'est vrai qu'en concert, il y a beaucoup de choses très gênantes également. Je pense aux portables notamment, en plus de ce que tu as mentionné. Que ce soit la lampe torche pour se déplacer, ou celleux qui filment tout le concert, ça m'énerve d'avoir la lumière d'un téléphone qui me sort de ma bulle.
Concernant le cinéma, j'imagine en effet le calme du matin, mais j'avoue ne pas réussir à aller à ces séances. Je me lève toute la semaine et mes deux jours de repos, mon réveil varie de 9H à 11H, j'ai besoin de dormir et, il faut bien le dire, de mes soirées où j'en profite pour me coucher un peu plus tard. En plus à la base, j'aime beaucoup aller au cinéma le soir... Et encore, regardant les films en VO, ça retire déjà pas mal de monde susceptible d'être relou à une séance. :coiffe:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Sinon bonjour petit ECM !
J'espère que vous allez bien.

tenor.gif

C'est dur pour moi ce matin. En allant me coucher hier, je pensais que ça allait un petit peu mieux, et ce matin ce n'est pas la folie. Je me sens complètement HS. J'espère que ça ira mieux mardi, car je devrai reprendre le travail...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, la journée commence bien hein.

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
@Sowell @Beki @Madame aus der Scheune Ohlalala mais je ne m'attendais pas à un tel engouement, je vais avoir du choix !! Merci très beaucoup grandement :dowant::puppyeyes:

J'ai retrouvé la gourmette de Pépé. C'est vraiment une gourmette de bonhomme, chaîne en argent à gros maillons, qui pèse une tonne. Elle est cassée, ne s'ouvre plus, alors je me suis dis que j'allais garder la plaque (d'ailleurs c'est même pas son prénom dessus, il s'appelait Victor mais ma grand-mère trouvait ça moche alors elle l'appelait Georges. Donc pendant soixante ans, Victor a porté une gourmette marquée Georges:yawn:) et la mettre sur un bracelet type cordon... Je vais aller dans une boutique où ils ont tout pour les bijoux DIY, je verrai directement ce qu'elles me disent :happy:.

@Skölette :calin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes