M m m m
Je m’en veux tellement…
J’ai été malade toute la semaine passée, j’ai du aller chez le médecin, prendre des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du Flumicil… et depuis chief soir j’ai mal au cou et des picotements dans cette région. Et ça me fout le moral dans les chaussettes. Et j’ai eu la “bonne idée” d’appeler ma cheffe pour lui demander s’il fallait que je vienne au boulot ou pas, (plus parce que j’avais peur de faire une crise que parce que j’ai mal au cou, et bien sûr elle m’a dit de ne pas venir… Et de prendre rendez-voix avec un médecin pour un certificat médical. Et mon médecin n’est pas là donc j’ai pris rendez-vous avec sa remplaçante, je la vois à 17h10… et là j’appelle mes parents pour leur dire et mon père était vraiment en colère du genre à dire qu’on ne prend pas de rendez-vous pour un mal de cou et qu’il faudra bien qu’un jour je retourne au boulot. Et j’ai pleuré, et là je pleure encore. J’aurais mieux fait d’aller au boulot et de ne rien dire, peut-être que cela se serait bien passé. J’en ai marre.