ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 366303

Guest
J’ai hâte que mon psychiatre - alias Dr BG - passe. J’ai pas mal de choses à lui dire. J’ai besoin qu’il trouve une solution :tears: Ça fait 6/7 ans qu’on bataille pour un traitement, d’abord avec sa femme (psychiatre à la fac), puis à Pau et là avec mon psychiatre qui est aussi celui qui me suit en externe. Je suis fatiguée :tears:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Coucou :hello:

J’ai plutôt bien dormi même si depuis que j’ai mon piercing je dois trouver des combines pour réussir à dormir sur mon oreille gauche sans avoir mal, ce qui fait que je bidouille mon oreiller plusieurs fois par nuit quand j’en ai marre de dormir sur mon côté droit. M’enfin ça fonctionne, j’arrive à dormir dans les positions que je veux sans souffrir.

Rien de prévu aujourd’hui, il fait beau, je vais commencer par prendre mon petit déj devant une série, puis passer un peu de temps dans mon potager. Il faudrait aussi que je fasse ma séance de sport et que je fasse quelques courses, au au moins que je fasse un drive que j’irais chercher demain après le travail. A voir selon ma motivation à sortir ou non de chez moi aujourd’hui.

Bébé Chat réclame à manger, time to sortir de mon lit déjà :lunette:

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

Athéna a déjà fait plusieurs fois le tour de l'appartement, y compris hier alors que ça faisait même pas 2h qu'elle était arrivée, puis hier soir quand tout le monde était couché, et là ce matin elle est sortie deux fois, je suis fière d'elle parce qu'elle s'habitue de mieux en mieux à de nouveaux endroits :puppyeyes: :dowant:

Sinon je me suis réveillée comme une fleur ce matin à 7h30, mais je baille déjà, ça promet :lunette:

Je vais voir ma Copine cet après-midi, après la visite à la médecine du travail avant de probablement reprendre le travail demain, mais du coup j'aurai mes horaires à la dernière minute :lunette:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Bon va ptet falloir arrêter de faire des micro-tâches pour s'attaquer aux vraies priorités de la todo list là :ninja:

@Sixtine- J'avais commencé le livre mais cette histoire de mariage arrangé m'avait pas transcendée et j'ai abandonné au bout de quelques chapitres... Si c'est vraiment le trope vue et revu du bad guy ténébreux imbuvable apprivoisé par magie/patience sacrificielle option la belle et la bête... je vais peut-être définitivement passer mon chemin. Mais le lore et le reste de l'intrigue rattrapent bien le coup apparemment donc je ne sais pas...

Dernière édition :
M

Membre supprimé 364275

Guest
@Falkor J'ai pas de Switch Lite. Mais la Switch Lite est aussi touché par les Joycon Drift.
Après peut être qu'en 2 ans ils ont réglé le soucis. Mais pas sûr.
Et personnellement si vous jouez beaucoup en mode portable. Je conseille la Oled. Plus confortable pour les yeux d'après les personnes qui l'ont.

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 153117

Guest
M m m m

Je m’en veux tellement…

J’ai été malade toute la semaine passée, j’ai du aller chez le médecin, prendre des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du Flumicil… et depuis chief soir j’ai mal au cou et des picotements dans cette région. Et ça me fout le moral dans les chaussettes. Et j’ai eu la “bonne idée” d’appeler ma cheffe pour lui demander s’il fallait que je vienne au boulot ou pas, (plus parce que j’avais peur de faire une crise que parce que j’ai mal au cou, et bien sûr elle m’a dit de ne pas venir… Et de prendre rendez-voix avec un médecin pour un certificat médical. Et mon médecin n’est pas là donc j’ai pris rendez-vous avec sa remplaçante, je la vois à 17h10… et là j’appelle mes parents pour leur dire et mon père était vraiment en colère du genre à dire qu’on ne prend pas de rendez-vous pour un mal de cou et qu’il faudra bien qu’un jour je retourne au boulot. Et j’ai pleuré, et là je pleure encore. J’aurais mieux fait d’aller au boulot et de ne rien dire, peut-être que cela se serait bien passé. J’en ai marre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes