ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Bon, je crois qu'il faut que j'accepte que mes douleurs d'endométriose reviennent doucement. :lunette:
Je pense pas que c'était aussi pire que l'année dernière, mais ça commence à remonter tranquillou, à redevenir de plus en plus quotidien, à reprendre de plus en plus de place dans ma vie.
Il va falloir que je me prépare psychologiquement, un peu. Aux douleurs, à ce que va pouvoir me dire le médecin, à une potentielle nouvelle opération.
Beuh. :goth:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello ici !

giphy.gif

Avant toute chose : :hugs::hugs::hugs: à celleux qui en ont besoin.

Ici, ce n'est pas la forme olympique non plus. Je suis toujours bien malade, et partagée sur le fait de retourner chez le médecin pour prolonger mon arrêt. J'ai peur qu'il ne me prenne pas au sérieux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, après une nuit de presque 11H, je suis toujours claquée. Je vais me doucher, ça ira peut-être mieux après...

Bonne journée à vous ! <3

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon :hello:

J'ai envie de patisser mais nous sommes à court de farine :halp: des courses s'imposent. Je tenterai un passage à Aldi en rentrant de l'ostéo

@No.Chastain :calin: Tu prends soin de toi, c'est normal, c'est sain, c'est un comportement responsable et bien plus durable que mordre sur sa chique à l'infini. Et tu dois d'autant plus prendre soin de toi que tes parents t'enfoncent.
Si ça se trouve avec des parents soutenant, tu serais moins souvent mal

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
Hello mignon petit ECM 8)
Ce matin c'était la tentative number 1 pour la déclaration pro. J'ai tenté de joindre un être humain, en vain. Évidemment la déclaration a changé. Évidemment je capte un beignet.
J'ai encore un mois. Je les appellerai tous les jours :goth:

Ce soir j'ai une séance à domicile, juste ce soir il va pleuvoir naturellement #cettechance
Moi qui reviens de mon domicile être comme :

Sinon, je l'avoue, j'ai un gros crush sur un acteur et je bingewatch sa filmographie sans vergogne :lunette: Ne me jugez pas.

Bisous les p'tits choux, tournée générale de câlins

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour ECM !
swallow.gif
Bouton de fièvre confirmé (:gonk:), mais bon, je m'en doutais vu le placement du machin. J 'ai fait une visio avec le médecin ce matin pour ça et discuter de mes derniers résultats d'analyses que j'avais faites pour voir s'il y avait une explication "physique" à ma fatigue (donc autre que ma fatigabilité générale et mon anxiété), et j'ai possiblement une primo-infection ou une réactivation du virus de la mononucléose. Ceci expliquerait cela :goth: Après ce n'est pas sûr, les résultats sont douteux donc on ne sait pas trop si le taux d'anticorps est en train d'augmenter ou de diminuer, et dans tous les cas ça fait un an que je me mets à faire des boutons de fièvre tous les 2 mois ou moins, donc bon, je doute que ça soit la seule explication (mais l'année dernière a été riche en moments stressants et fatiguants... Mais cette année s'annonce loin d'être meilleure à ce niveau... Aaaaaaargh !)
Dans ces moments je m'en veux tellement de n'avoir pas fait plus attention avec mon ex... Si j'avais su que ça allait être aussi chiant :crying: Surtout que je ne veux pas le transmettre à ma copine. Bref, ce qui est fait est fait, plus qu'à espérer que cet enchaînement merdique soit transitoire et que je reviendrai bientôt au rythme correct d'un bouton de fièvre par an (ou moins... on peut rêver), merci bien.
Programme de la journée : repos, et puis passage à une boutique d'arts créatifs avec ma copine pour qu'elle se rachète des pinceaux... et moi de quoi faire des dessins aux crayons de couleur aquarelle :ninja: Vu que l'essai m'avait tant plu et qu'elle trouve que je suis douée, elle m'a motivée à continuer sur cette lancée et m'y mettre un peu plus, donc c'est parti :happy: Après vu le prix et mes maigres finances du moment (et le fait qu'il est possible que l'envie reparte aussi vite qu'elle est venue), je ne vais pas partir sur du matériel de grande qualité, quitte à investir plus tard si je vois que ça me plaît vraiment sur la durée.
Belle journée les hirondelles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes