ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

ByeBye

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 232
98 821
6 134
Hello !

tumblr_on4iuxV0xm1tf6696o1_500.gif


Le soleil is back, et c'est tout doux !

J'ai terminé mon petit déjeuner, là je bois mon thé tranquillement... Mon covoiturage pour une formation cette semaine est réservé. Il me reste le menu de la semaine et la liste des courses à boucler. Je ne suis pas très inspirée...

Sinon, j'ai un peu craqué sur Vinted. Pas de grosses sommes, mais quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, c'est le moment de se creuser les méninges pour un menu.

Bon lundi les pious ! :highfive:

edit : Mais ! :halp: Je suis absente pendant trois soirs. :halp: Ce n'est donc pas un menu à composer à deux, puisqu'il n'y a que mon copain de concerné. :halp:
D'ailleurs, je n'avais pas pensé au budget resto à avancer les soirs post-formation.
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 717
208 071
6 354
Premier jour de semaine de congés. Je me suis réveillée avec Monsieur, et je suis allée courir avec lui :happy:
Plutôt contente de moi, j'ai couru 31 min (les dernières fois j'étais pas encore arrivée au palier des 30 min !). Juste le temps de prendre la douche et je suis partie chez le dentiste :gonk: (j'ai bien souffert au détartrage :lunette:) Je lui ai parlé du fait que ma couronne me gêne parfois, il a dit que ça devrait être mieux maintenant, on verra :erf: (j'avais l'impression que c'était dû à la forme de la couronne, lui est parti sur une autre piste, bon je vais espérer qu'il a raison parce que c'est chiant surtout quand t'as payé une fortune pour ce petit truc :lunette:)
En sortant j'ai pris une torsade au chocolat dans une boulangerie, j'avais pas pris de petit-déjeuner :shifty: Par contre je serais bien passée dans une chocolaterie pour acheter des chocolats de Pâques pour Monsieur, mais évidemment, un lundi matin... y a rien d'ouvert en centre-ville :lunette:
Petit thé en rentrant pour se réchauffer, y a du vent qui s'est levé il fait franchement pas chaud :froid:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Donc aujourd'hui je suis censée faire des vitrines sauf qu'on a toujours pas reçu de guideline.
Je m'apprête donc à entamer un nouveau dictionnaire pour m'occuper. Oui car on vient d'entrer dans cette phase du commerce où il se passe tellement rien qu'on peut boulotter l'intégralité de la saga millenium en une semaine.
Je suis la même personne qui n'a pas le temps pour manger entre septembre et février. Fuckin non sens.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 676
5 694
Bonjour ECM !

spring-nature-gif-20.gif

Ce matin j'ai dû aller conduire ma copine en centre-ville pour une formation (quelle idée d'ailleurs, c'était bien mieux de ne pas avoir à prendre la voiture à cette heure-ci et de se retrouver coincées 30 mn dans les bouchons :scream:), du coup j'en ai profité pour aller à la piscine en revenant et c'était bien cool ! Beaucoup moins de monde que sur l'heure du midi (forcément), donc j'essayerai de me motiver à y retourner plus tôt le matin quand je pourrai :happy:
Maintenant on enchaîne les lessives, qu'on va pouvoir faire sécher dehors parce qu'il fait beauuuuu, et faire du point de croix à la lumière du jour parce qu'il fait beauuuuu, et jouer à Hades parce que... Parce qu'Hades tous les jours :cretin:
Belle journée les crocus !
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 920
21 685
1 654
Salut vaillant ECM.

Je me suis ressourcée samedi soir à la fête médiévale. C'était bien. Y avait de vrais hibous. Hier je me suis re-ressourcée avec mon cheval.

Et...... Ça m'a rien fait :lunette: .

Je suis actuellement dans un état de nerfs proche de la bombe H. J'ai pété un plomb ce matin, à cause de mes allergies, à cause d'un domicile qu'on m'a planté... C'est dommage parce que ce matin j'étais de bonne humeur.

Mais demain c'est la cérémonie et la crémation. Et j'ai pas envie. Je veux pas y aller. Mais si je n'y vais pas, je vais me prendre un scandale d'état. Déjà que la visite au reposoir a réactivé des traumas puissance 1000.

Là je crois que ce qui m'enrage le plus, c'est que je ne peux pas m'occuper de mon livre. Chacun ses priorités...
 
26 Décembre 2011
5 545
204 238
6 984
Je suis rentrée chez moi, j'ai pris du bon pain frais à la boulangerie pour accompagner mes œufs au plat. D'ici une heure je partirais à mon rdv, je sais pas si je dois faire les étiquettes avant alors je vais prévoir large.

Par contre j'ai déjà envie de faire pipi, faut que je me retienne :gonk:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Petite salade de princesse aux radis, crevettes, pousses de soja et échalote avec une sauce mirin, sauce soja, citron vert et coriandre :domokun:

Pfiou je suis toujours un peu mollasson aujourd'hui. Même si j'ai réussi à faire une tâche importante je suis pas dans le flow, je regarde mes mails un oeil morne et blasé.

Mais j'ai reçu une très bonne nouvelle qui me rassure au niveau perso <3

Cet aprem réunion visio et ensuite rédaction !

Vivement ce soir pour s'engouffrer dans la couverture pilou.

Edit : @Sweetroll Merci pour ta réponse :) Je viens de penser si Sir Meujeu la Loutre a kickstarté Cthulhu no Kami, il a pris quoi comme "settings" d'époques ? J'ai pris Edo et Meiji. Y'a moyen de faire du troc ? :puppyeyes: Il a commencé à masteuriser ou il attend désespérément que la version papier sorte un jour peut-être en 2050 ? (je trouve le discord si mort d'ailleurs, aucune émulation c'est une tristesse abyssale)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes