ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je me sens un peu vieille réac mais je comprends pas du tout l'engouement autour de l'IA. Je comprends pas les gens qui sont contents parce que "je teste pour le travail, ça va me faciliter la vie et on travaillera moins" (désolée mais si l'intention de notre société était de nous faire travailler moins, ça se saurait. :lol: C'est pas les outils qui vont changer ça. :shifty: ), "je teste parce que c'est marrant". Pour moi, c'est tellement mettre le doigt dans un engrenage complètement pourri, et on est tellement à un tournant de société.
Y avait déjà de la défiance envers les médias, comment on va faire maintenant pour démêler le vrai du faux; comment on va pouvoir faire confiance en quoi que ce soit?
A part pour des points vraiment extrêmement spécifiques, qui concernent une minorité de la population, je vois absolument rien de positif à voir les IA commencer à intégrer nos sociétés. Et je comprends pas qu'avec ce qu'on sait de nos sociétés et nos façons de fonctionner et d'utiliser ce genre d'outils, y ait pas des alarmes massives qui retentissent partout. :lol:
J'imagine que je dois passer à côté de quelque chose, pas comprendre certains enjeux, je sais pas mais vraiment, ça me laisse perplexe de voir qu'on ouvre la porte de nos vies aux IA. :shifty:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai bossé 8h aujourd’hui, je suis ko… en plus je crois que j’ai développé une allergie ou quelque chose, j’ai la langue très sensible et lorsque je mange ça me fait vraiment mal… c’est la guerre entre mon cerveau et mon estomac qui ont faim et ma bouche qui ne veut pas entendre parler de nourriture…

Bonne soirée :jv:

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Banana Mais non :hugs:

Alors j’écrivais un message sur l’ECM du genre « Je m’ennuie et j’ai des cartes en réserve et écris-moi ici ou en mp si tu voudrais une carte. Si tu veux tu peux m’en envoyer une mais pas d’obligation. » et je crois qu’une fois j’avais donné les thèmes des cartes (Genre Genève, Chat, chien en noir et blanc, carte très kitsch, Rétro Berne, coccinelle, Inge Löök… )

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
J'ai passé une journée vraiment nulle et super stressante.
Mais au moins en allant au yoga j'ai croisé un chat mignon qui s'est laissé caresser. Puis la prof m'a dit qu'elle s'était inquiétée de pas m'avoir vue la semaine passée, ça m'a fait plaisir qu'elle ait remarqué mon absence. Et une dame m'a dit à la fin du cours qu'elle aimait bien m'avoir devant elle parce que j'ai une belle posture et que c'est joli.
Ça compense pas la journée de merde mais c'est déjà ça

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes