ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Skölette des pois cassés <3 Si tu m'invites à dîner, je promets de faire des cabrioles et des grimaces jusqu'à ce que tu aies le cœur plus léger :cretin:

* essaie d’envoyer par télépathie un bol @Jester. *
XD
Ton message en tout cas m’a fait sourire !

Bon allez, au dodo.
Bonne nuit tout le monde !

Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Holà mi bebebe Lllámame llámame ?
:danse::danse::danse:

Bonjouuuuuur :caprice:
Plus que quelques heures de boulot, et c'est le week-end ! J'ai une bonne grosse journée qui s'annonce, mais ça va le faire.

J'ai regardé la météo pour ce week-end et il pleut les 2 jours :crying: J'aurai bien aimé aller faire une petite rando à la campagne avec Mr Messy, mais j'imagine qu'on va reporter ça à une autre semaine...

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats :supermad: <3

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Sowell Je plussoie les réponses d’ @Into The Wild :yawn: Surtout avec tout l’entrain dont je l’imagine faire preuve en répondant:yawn: (d’ailleurs coucou @Into The Wild ça fait longtemps, j’espère que tu vas bien:puppyeyes:)

Bonjour :hello:

Ça fait 2 nuits que je dors mal, je dirais bien « je dormirai mieux ce week-end » mais non, je bosse samedi et lundi, j’ai que mon dimanche de repos donc je sais d’avance que je ne serai pas assez reposée avant au moins… le week-end de 3 jours dans une semaine.
J’en peux plus de mon boulot, je ne sais pas quoi faire. Il y a des collègues que j’adoooore, d’autres que je déteste, et le négatif l’emporte et depuis que ces collègues sont là ( ça fait 8 mois disons) j’ai perdu l’envie de faire mon travail. Je veux retrouver l’ambiance d’avant quand on était juste entre collègues cool :crying: du coup je regarde les offres d’emploi alors qu’en 4 ans j’ai tissé des liens avec certaines personnes et que je n’ai pas envie de les quitter. Je sais pas ce que je veux:non: (si, que les contrats des personnes reloues ne soient pas renouvelés:lunette:)

Tout ça pour dire que je suis dans mon lit et que je n’ai pas envie de me lever pour aller bosser :yawn:

Bonne journée ECM :supermad:

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
Hello tout le monde :hello:

Je profite de ce message pour souhaiter une bonne fête de l'Aïd aux personnes ici qui le fêtent. @Mavala. par exemple, bonne fête à toi et à tes proches :happy:

Je suis contente que cette semaine se termine, elle m'a semblé tellement longue et vraiment épuisante :erf:

Enfin bref, il faut que je continue de bosser.

Belle journée à tout l'ecm <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Avant-dernière journée avant les vacances :supermad: La motivation n'est pas présente, mais j'ai des petits trucs à faire pour m'occuper donc ça devrait le faire, je vais prendre le temps, de toute façon je suis toute seule aujourd'hui...
Par contre je suis trop dégoûtée parce que demain matin on devait avoir un jeune avec nous pour nous aider à ranger, et je viens d'avoir un mail de la mairie pour me dire qu'il avait un imprévu et qu'il ne pourra pas venir :crying:
Bon c'est pas hyper grave hein, on est deux avec ma collègue donc on va se débrouiller, mais ça nous aurait bien aidé quand même, le samedi matin c'est généralement bien intense niveau fréquentation et évidemment nos bénévoles ne sont quasiment jamais dispo le samedi :sad:
Après vous me direz avec les vacances, ça sera peut-être plus calme, on verra bien !
Allez, je vais bulletiner mes revues en écoutant un podcast :supermad:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Bonjour Petit ECM :jv:

Vendredi ! Week-end dans quelques heures :dowant: Comment ça je transpire la fatigue par tous les pores de ma peau ? :lunette: Ouais, non, clairement, j'ai beaucoup trop besoin de dodo là ! :dodo: Heureusement, la semaine prochaine sera courte, et le mois de mai promet de nombreux repos qui devraient faire du bien.

Par contre, sérieusement, petit soleil, veux-tu bien te montrer un peu plus franchement et durablement sitoplé ? :coiffe: N'ai marre d'avoir froid moi et de devoir me couvrir autant que possible ! :froid:

Belle journée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes