ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Je trouve ça fou que dans un immeuble récent comme le mien, l'isolation sonore soit aussi nul. Actuellement dans ma salle de bain, j'entends mon voisin chanter au point que je puisse reconnaître la chanson :coiffe:.

Je me prépare, et je sors déposer un colis vinted au relais. Ce sera ma sortie du jour, cet aprem c'est décidé je m'attelle au rangement de la cuisine !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Des fois, je regarde ma vie, mariée à un homme, et avec tous mes crushs masculins, et je me dis que peut-être, je suis pas vraiment bi.
Et puis bon, une soirée pub, où on rencontre en visu une équipe avec qui on bosse souvent mais qui est dans un autre bâtiment, donc qu'on voit jamais. Et cette fille, et bim crush, et okay, en fait, peut-être que ça m'arrive pas souvent parce que je bosse qu'avec des mecs plus que parce que je suis pleinement hétéro... :hesite:
(Mais elle est siiii mignonne et drôle et sassy et on s'est vénére ensemble sur un mec qui racontait de la merde sexiste !!! :puppyeyes:)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Force à mes collègues bibliothécaires @uefuef et @Beki et à toutes celles qui travaillent le samedi, on est ensemble :supermad:
Bon après je vais pas trop me plaindre, je finis à 15h et après je suis en vacances :cretin:
Y a du monde ce matin, je pensais pas vu le temps pourri et vu que c'est un samedi de départ en vacances... Sachant qu'on a pas de bénévoles et pas de jeune avec nous ce matin, on va devoir se relayer avec ma collègue pour ranger les livres mais bon, ça va le faire :supermad:
On a d'ailleurs beaucoup parlé avec ma collègue du soucis de la salle informatique, elle me confirme qu'elle est d'accord avec moi sur le fait qu'on ne devrait pas laisser cet espace sans surveillance, mais elle me rejoint aussi sur le fait qu'on est clairement pas assez nombreuses pour ça...
Là typiquement aujourd'hui, on n'est que deux, pas de bénévoles avec nous donc y en a une qui range les livres et l'autre qui assure les inscriptions/conseils/jeux vidéo...
C'est juste pas tenable mais bon, on tient le coup pour le moment et on verra plus tard comment on peut faire en sorte que ça marche !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
Aujourd’hui c’est Banana monte des decors de vitrines avec les explications aussi floues que les pores de mes fesses du mec du merch.
(mec qui a été viré de lacoste pour son incompetence)

donc là je colle des stickers sur des podiums telle la valerie damidot du cachemire.

aller c’est parti les petits chats, miaou miaou on maroufle en faisant les marioles sur les spice girl !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

En repos aujourd'hui car j'ai une permanence demain. Je déteste le travail le dimanche, mais je me suis arrangée pour tout caler en début d'année, ce sera donc mon dernier pour 2023 ! Et puis les publics sont un peu plus relax la dimanche qu'en semaine.

Cette après-midi, je me motive pour faire un examen blanc, mon dernier du programme ! Étant toujours en pyjama avec la tête dans la brume, autant vous dire que ce n'est pas facile de se projeter.

D'ailleurs, je vais filer à la douche et m'habiller, ce sera certainement mieux après ! :supermad:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Ça aurait été bien que je sois de repos lundi pour aller chiner des petites cartes postales. Je ne sais pas quand je vais m’en occuper du coup :hesite:

@Luthéa Livraddict a l’air tout cassé chez moi aussi..

Je viens de lancer une cafetière au travail mais on est en effectif réduit le samedi et je suis la seule à boire du café, j’ai donc mis approximativement moitié moins d’eau et moitié moins de café. 30% de chances que ce soit du jus de chaussette. 50% de chances qu’il soit trop fort. 10% de chances qu’il soit bon :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes