ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Petit-déjeuner, j'ai un cookie ! Après je vais lancer une lessive de draps + alèse, ça fait mille ans que je les ai pas lavés :ninja:.

Ils annoncent gris cet aprem mais soleil demain, alors peut-etre qu'aujourd'hui je vais rester au calme à l'appart et si ça se maintient pour demain, j'irai à la plage me poser avec un bouquin.

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

J'ai dormi comme une souche :dodo: Je crois que la méga balade d'hier m'a achevée :dodo:
Mais j'aime de plus en plus cette ville, je crois que ça va vite devenir ma ville de cœur :jv:

Il fait tout gris ici ce matin, comme quoi on a bien fait de profiter de la magnifique journée d'hier pour se voir @plic touk :halp:

Aujourd'hui mission : aller voir le chat de ma Copine, poster un colis Vinted en Mondial Relay, et étendre ma lessive :supermad:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Ce fut très dur de me lever ce matin pour aller bosser, je voulais rester avec mon chat, mon chien et mon chéri :crying: En plus, on est ouvert depuis 9h et on a PERSONNE c'est affreux. Je sens que la journée va être très longue.

Une pensée pour celleux qui travaillent le samedi, on est ensemble ! :supermad:Et les autres, je vous déteste et je vous narguerai lundi quand moi je serai en repos :vex:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
@RainyMood Je crois que la justicière en question a oublié qu'elle fut adolescente un jour. Et il y en a beaucoup comme ça. De même que certain.e.s ne réalisent pas qu'un jour ils seront vieux/vieilles, malheureusement ça marche dans les deux sens. Mais dans tous les cas, t'as pas besoin de crier sur quelqu'un comme ça, quelqu'un qui en plus ne t'a pas vu puisqu'elle te tournait le dos. Et puis au pire si tu veux vraiment t'asseoir, t'as juste une trentaine de places assises, pourquoi tomber sur la seule gamine :stare: ?..

Cher ECM, cette semaine je suis retournée chez l'ostéo parce que je souffrais encore de ma chute en ski du mois de mars. Et je me suis rendue compte que je faisais des bêtises avec mon corps. Ui.
Après la chute, je me suis remise toujours en mode warrior, "non mais ça va, je suis plus forte que la douleur" sauf que c'est faux, toi-même tu sais. J'ai repris le sport trop vite, trop fort, parce que je suis une complexée de mon corps. Je me dis toujours qu'il est flasque, que je ne fais pas "sportive", que j'ai pas un corps sculpté, bref, je suis vraiment très méchante avec mon enveloppe corporelle.
Et c'est pas encouragé par les médias parce que je vois déjà passer le summer body, et rien que ce matin, une intervention commençait bien : "NON au summer body, il faut s'accepter telle que l'on est" mais oui :supermad:! Et soudain "Alors, pour faire disparaître la cellulite" putain mais t'es sérieuse Jeannine :scream: ?!
Donc je dis à mon ostéo que j'ai sûrement trop forcé, que j'avais des douleurs pendant le cardio, le renforcement musculaire. Et là elle me répond "Il faut que tu te laisses du temps, ton corps peut pas se remettre comme ça".

Je sais pas pourquoi, mais quand c'est elle qui me l'a dit, j'ai réalisé que oui, je brutalise beaucoup mon corps. Du coup là je pense que je vais attendre encore un peu avant de repartir en workout, et surtout je vais reprendre doucement :gonk:.

Edit parce que j'ai oublié :

J'ai regardé une saga de 5 téléfilms qui s'étalent sur plusieurs décennies, et devinez quoi ? Les messieurs deviennent tous des vieux messieurs, cheveux blancs, moustaches blanches, vieillissement du visage, et les mesdames ? Elles ont toujours 20 ans. Quoiqu'il arrive. Pas de cheveux blancs, pas de rides, pas mêmes quand leurs fils ont 40 ans et elles 70. :lunette:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
@uefuef : Team du samedi ici aussi. :lunette:
Il pleut des cordes et on est sur un chassé croisé des vacances (nos gosses reprennent l'école lundi donc j'imagine qu'aujourd'hui, ils finissent les devoirs :lol: et les parisiens ( :gonk: ) arrivent aujourd'hui ( :gonk: ) donc ils viendront surement à partir de mardi ( :gonk: ) ).
Mais on est pas à l'abri que si la pluie s'arrête, on soit blindé cet après-midi. :stare:

Et il faut que je trouve une façon de mieux vivre mes samedis matins. C'est le dernier jour de la semaine donc ma jauge de sociabilité est au niveau moins dix. Je rêve d'arriver dans ma section, ouvrir mes volets, allumer l'ordi, lire mes mails, ranger les retours pas finis hier, faire un peu de reclassement ou avancer sur un dossier pendant l'heure avant l'ouverture. SAUF QUE la cuisine de l'équipe est aussi dans la section jeunesse donc j'ai toutes mes collègues qui viennent boire le café et faire du small talk. :goth: :goth: :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes