@RainyMood Je crois que la justicière en question a oublié qu'elle fut adolescente un jour. Et il y en a beaucoup comme ça. De même que certain.e.s ne réalisent pas qu'un jour ils seront vieux/vieilles, malheureusement ça marche dans les deux sens. Mais dans tous les cas, t'as pas besoin de crier sur quelqu'un comme ça, quelqu'un qui en plus ne t'a pas vu puisqu'elle te tournait le dos. Et puis au pire si tu veux vraiment t'asseoir, t'as juste une trentaine de places assises, pourquoi tomber sur la seule gamine

?..
Cher ECM, cette semaine je suis retournée chez l'ostéo parce que je souffrais encore de ma chute en ski du mois de mars. Et je me suis rendue compte que je faisais des bêtises avec mon corps. Ui.
Après la chute, je me suis remise toujours en mode warrior, "non mais ça va, je suis plus forte que la douleur" sauf que c'est faux, toi-même tu sais. J'ai repris le sport trop vite, trop fort, parce que je suis une complexée de mon corps. Je me dis toujours qu'il est flasque, que je ne fais pas "sportive", que j'ai pas un corps sculpté, bref, je suis vraiment très méchante avec mon enveloppe corporelle.
Et c'est pas encouragé par les médias parce que je vois déjà passer le summer body, et rien que ce matin, une intervention commençait bien : "NON au summer body, il faut s'accepter telle que l'on est" mais oui
! Et soudain "Alors, pour faire disparaître la cellulite" putain mais t'es sérieuse Jeannine
?!
Donc je dis à mon ostéo que j'ai sûrement trop forcé, que j'avais des douleurs pendant le cardio, le renforcement musculaire. Et là elle me répond "Il faut que tu te laisses du temps, ton corps peut pas se remettre comme ça".
Je sais pas pourquoi, mais quand c'est elle qui me l'a dit, j'ai réalisé que oui, je brutalise beaucoup mon corps. Du coup là je pense que je vais attendre encore un peu avant de repartir en workout, et surtout je vais reprendre doucement

.
Edit parce que j'ai oublié :
J'ai regardé une saga de 5 téléfilms qui s'étalent sur plusieurs décennies, et devinez quoi ? Les messieurs deviennent tous des vieux messieurs, cheveux blancs, moustaches blanches, vieillissement du visage, et les mesdames ? Elles ont toujours 20 ans. Quoiqu'il arrive. Pas de cheveux blancs, pas de rides, pas mêmes quand leurs fils ont 40 ans et elles 70.