ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Septembre 2012
73
421
4 734
30
Paris
Après 5 ans et demi de (bons et) loyaux services de mon smartphone il va être temps de penser à son successeur :coiffe: la batterie, ça devient plus possible...
donc je commence à regarder mais je ne vais pas me presser. :coiffe: Déjà ça m'intéresse que moyennement, ensuite écologie, ensuite c'est bon pour l'usage que j'en ai j'ai pas besoin (ni envie) d'y mettre une fortune, and the last but not the least : Flemme. :lunette: Le dernier j'ai attendu qu'il ne veuille plus s'allumer du tout ou qu'il s'allume avec un écran de la mort (alors même que c'était mon seul moyen d'avoir accès à internet ou à mes proches...), et celui d'avant qu'il ait la batterie toute gonflée pour les changer :coiffe:

20 Août 2008
626
2 144
4 934
alfortville
Est-ce que je suis la seule à trouver ça creepy ?

Je travaille pour une association et il y a quelques temps, on a organisé un événement. Lors ce dernier, on invitait les visiteurs à donner leur avis dans le cadre d'une enquête de satisfaction. Afin de donner envie aux gens d'y répondre, on a lancé un tirage au sort pour faire gagner des cadeaux.
Je me suis occupée du tirage au sort et de contacter par mail les gagnants. Ces derniers devaient venir dans nos bureaux pour récupérer les lots. Cet après-midi, un homme est venu, je lui ai donné le lot. Après sa visite, j'ai reçu un mail de sa part, nous remerciant pour les cadeaux en finissant par "au plaisir de vous revoir". Sur le coup, j'ai pas capté, je pensais qu'il allait passé au bureau (car on informe les gens qui le souhaitent). Sauf que quelque minutes plus tard, je reçois une notification messenger sur mon portable perso. C'était le mec qui m'avait trouvé sur FB et qui voulait m'ajouter et me parler.

Est-ce que je suis la seule à trouver ça creepy ?

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Pook[i]ie : Creepy ! Quel intérêt de te contacter sur ton Messenger (privé) alors qu'il a déjà le mail de l'asso ?
(Bon, on se doute bien quel pourrait être son intérêt)
Je suis peut-être un brin méfiante, mais je comprends ta prudence. Dans tous les cas : tu n'es pas obligée de lui répondre.
Après je connais des gens (surtout + 40 ans) qui ont tendance à ajouter tous les gens qu'ils rencontrent sur FB, sans arrière pensée aucune. Ils aiment juste remplir leur liste d'amis. Mais je pense que tu devrais faire confiance à ton instinct.

M

Membre supprimé 361294

Guest
:hello:

Les dernières 48h ont été (très très) difficiles, j'ai fait un passage d'environ deux jours aux urgences et je suis sortie vers 13h aujourd'hui.
J'ai retrouvé mon chez-moi, mon thé, mes bougies et mes guirlandes lumineuses.
Et une certaine paix d'esprit, alléluia.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Je me sens super mal pour plusieurs raisons aujourd'hui.
Premièrement j'ai appris que la maman d'un ami très proche a un très grave problème de santé. Voir mon ami fragilisé et impuissant me fait beaucoup de peine car je tiens énormément à lui.

Beaucoup plus terre à terre, mes vacances d'été, validées, ont finalement été annulées car la DC refuse que l'on pose des jours en septembre. Ca fait 4 ans que l'on fonctionne comme ça et ça a toujours été, les chiffres de début septembre ne nécessitent pas forcément que l'on soit 2 en boutique.
Sauf que je n'ai pas le droit de poser en juillet car c'est les soldes,et début aout c'est ma collègue qui est en vacances avec ses enfants.
On ne peut plus poser de congés entre le 1er septembre et le 1er mars donc ... ben donc soit je pose seulement une semaine cet été et je garde le reste pour mars prochain, soit ... soit il n'y a pas d'autre solution.
Je suis super dégoutée, je me sens complètement réduite à l'état de pion qui fait exactement ce qu'on lui impose de faire.
J'ai jamais de vacances en même temps que personne, on avait commencé à prévoir avec mes parents, et finalement je leur annonce que c'est mort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes