Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A la recherche de blocs index pour ranger nos mangas. Sauf qu'à 6 euros LE bloc index, sachant qu'on a une bonne centaine de séries de manga, ça va pas rentrer dans le budget.
Sais pas comment on a fait mais on a skippé genre 3km de notre rando Enfin, on a bien grimpé, vu de beaux paysages différents de ce qu'on voit dans le coin d'habitude (du relief !), c'était bien chouette et satisfaisant !
J'allais enregistrer les mangas de deux jeunes, mais leur père est arrivé et leur dit qu'il y a d'autre mangas au deuxième étage aka la section adulte.
Je les préviens donc que la section adulte, on peut y emprunter qu'à partir de 14 ans.
Réponse du père "ça va, ils auront 14 ans en décembre".
Ah ben c'est pratique ça.
Il pleut, j'ai laissé mes draps à sécher dehors sur le fil à linge
J'aurais dû les récupérer hier soir, il y a eu du vent plus un temps magnifique
Je suis dans mon lit, j'adore être bien calée et au chaud quand il pleut
J'irai bien à ikea demain, parce que je manque cruellement de rangement dans ma cuisine. Au début je voulais ajouter une desserte mais finalement c'est assez cher pour pas grand espace de rangement, hautement mettre une kallax ou une autre étagère de ce style. J'irai voir ça.