ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Par contre cette période post manifs à base de chahutage de chaque ministre qui met le pied dehors ça m'amuse beaucoup :lunette:

Y'a vraiment une notion de concours interville, c'est du gros n'importe quoi :yawn:

Je pense prendre quelques spéculums, ça fait un petit bruit très sympathiques, vu que les casseroles sont interdites :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ah oui je me suis souvenue aussi qu'à la base j'étais venue pour parler généalogie :lunette:
Donc j'ai découvert un prénom avec une de mes ancêtre (née à la fin du XVIe siècle) : Annice.
J'ai pas pu m'empêcher de penser à : "Annice aime les sucettes à l'anis" :lunette:
(la chanson dans la tête c'est cadeau :coiffe:)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
:hello:

Je suis rentrée de trois jours chez mes parents. J'appréhendais beaucoup parce qu'il fallait commencer le traitement de Plume et que je n'avais aucune certitude que mon ami arriverait à le lui faire prendre. Quand il était venu les nourrir il y a deux mois, il ne voyait pas Plume du tout... Eh bien madame est maintenant aussi à l'aise que son frère, donc elle réclamait à manger aux pieds de mon pote qui n'a eu aucun mal à surveiller qu'elle mange la pâtée mélangée au médoc :lol: Trop fière de mon petit Plumeau <3 et puis maintenant je vais essayer de ne pas trop stresser jusqu'au prochain contrôle de son petit coeur dans 3 semaines... en espérant que le bêta bloquant fonctionne...
Du coup ça m'a bien détendue, et j'ai pu profiter ! Le premier jour on a marché 16km avec ma mère, notamment pour aller m'acheter un nouveau VTT :dowant: (je me traînais le même depuis le collège donc il était grand temps d'en changer, rien que pour la taille du bidule :lol: ). Le soir je l'ai invitée dans un resto trop sympa près de chez eux (bon il faut dire que l'endroit où habitent mes parents est vraiment le village le plus mignon du monde :ko: ). Le lendemain je suis passée voir l'avancée des travaux de ma maison, avec mes ouvriers toujours aussi adorables <3 Ca a vraiment beaucoup avancé je suis aux anges ! Et l'après midi on a fait 23km à vélo, à travers forêt et petites routes dans des hameaux. C'était pas mal vallonné et autant vous dire que n'ayant que l'habitude de quelques petits trajets à Paris, j'étais ko en rentrant (mais bizarrement pas courbaturée).
Ce matin on s'est baladées au marché et j'ai profité une dernière fois du jardin, des chats et des grenouilles du bassin !
Je suis super contente de retrouver mes chats :jv: en revanche ça me déprime de rentrer à Paris :gonk: Vivement que j'aille définitivement m'installer là bas !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Je vous vois parler de dons et d'impôts, j'avoue que ne gagnant pas assez d'argent pour payer des impôts pour le moment, je n'ai jamais pensé à déclarer mes dons... Je me disais que la déduction de 66 %, ça ne marchait que si on payait des impôts ? Ou je me trompe et j'aurais pu recevoir de l'argent des impôts depuis tout ce temps ? :yawn:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Mon ami qui est allé récupérer les médicaments de Plume m'a raconté que les deux pharmaciens présents étaient très concernés et lui ont demandé que je leur donne des nouvelles :yawn: Et le matin, une autre pharmacienne m'avait appelée en me demandant "c'est la propriétaire de Plume ?" pour me dire qu'elle avait fait passer ses médicaments en premier à la réception <3

Bon il faut dire qu'ils m'ont toute.s vue en larmes lundi dernier, je suis maintenant connue comme le loup blanc :lol:

M

Membre supprimé 361294

Guest
Ma Copine s'est endormie au téléphone, je regarderai le replay de The Voice, parce qu'il y a des priorités dans la vie :jv:
Je fais du coloriage, ça faisait longtemps, et je suis partie sur une page entière en nuances de bleus (j'en ai 18 différents, ça devrait aller :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes