Je suis rentrée de trois jours chez mes parents. J'appréhendais beaucoup parce qu'il fallait commencer le traitement de Plume et que je n'avais aucune certitude que mon ami arriverait à le lui faire prendre. Quand il était venu les nourrir il y a deux mois, il ne voyait pas Plume du tout... Eh bien madame est maintenant aussi à l'aise que son frère, donc elle réclamait à manger aux pieds de mon pote qui n'a eu aucun mal à surveiller qu'elle mange la pâtée mélangée au médoc

Trop fière de mon petit Plumeau

et puis maintenant je vais essayer de ne pas trop stresser jusqu'au prochain contrôle de son petit coeur dans 3 semaines... en espérant que le bêta bloquant fonctionne...
Du coup ça m'a bien détendue, et j'ai pu profiter ! Le premier jour on a marché 16km avec ma mère, notamment pour aller m'acheter un nouveau VTT

(je me traînais le même depuis le collège donc il était grand temps d'en changer, rien que pour la taille du bidule

). Le soir je l'ai invitée dans un resto trop sympa près de chez eux (bon il faut dire que l'endroit où habitent mes parents est vraiment le village le plus mignon du monde

). Le lendemain je suis passée voir l'avancée des travaux de ma maison, avec mes ouvriers toujours aussi adorables

Ca a vraiment beaucoup avancé je suis aux anges ! Et l'après midi on a fait 23km à vélo, à travers forêt et petites routes dans des hameaux. C'était pas mal vallonné et autant vous dire que n'ayant que l'habitude de quelques petits trajets à Paris, j'étais ko en rentrant (mais bizarrement pas courbaturée).
Ce matin on s'est baladées au marché et j'ai profité une dernière fois du jardin, des chats et des grenouilles du bassin !
Je suis super contente de retrouver mes chats

en revanche ça me déprime de rentrer à Paris

Vivement que j'aille définitivement m'installer là bas !