ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Patacha Je suppose donc que ta PAL Livraddict n'est pas à jour ? :lunette::yawn:
Mais sinon je te recommande ma dernière lecture Toutes les vies d'Alice de Lucie Castel, j'ai vraiment bien aimé :happy: Plutôt récit de vie, un peu saga familiales, les personnages sont touchants et ça vient vraiment explorer des thèmes comme les secrets de famille, les relations familiales, la parentalité et l'infertilité etc. Bref, il est chouette :dowant:
Sinon en fantasy/science-fiction, je recommande vivement Becky Chambers :puppyeyes: Et j'ai fini la saga Que la mort soit douce de Laëtitia Danae, et c'est un gros coup de coeur :puppyeyes:

@Deilephila elpenor a retiré les indices pour son pseudo, je suis perduuuuue :tears:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
@Luthéa Je n'ai malheureusement pas assez de mains pour descendre les tiennes et les miennes :yawn:.

@Akasya. J'essaie de le plier dès que je le détends (c'est pour ça qu'il reste mille ans sur le séchoir même si c'est sec) :coiffe:. Mais cette semaine il y a eu un loupé, je l'ai mis dans un bac en attendant, puis ce matin j'ai eu besoin du bac pour trier, alors tout mon linge est en vrac sur mon lit, attendant d'être plié :yawn:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
@Luthéa Je note je n'ai presque jamais lu de romans de ce type (j'ai souvent besoin que ça soit a minima historique/exotique ou a minima fantastique, la vie quotidienne et la psychologie de mes semblables à mon époque dans ma réalité me parlent moins, je veux pouvoir véritablement m'évader :d) du coup j"ai élu..... Tindiiiiim. Ching Shih reine pirate, biographie de cette terreur des mers sous forme de roman ! :cretin: A l'abordage et coupons des couilles ! :supermad:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Les poubelles sont sorties et j'ai des viennoiseries pour le gouter :coiffe:. Il me restera plus qu'à descendre le grand carton de la table basse, les 2 qui trainent sur le balcon et les tapis, j'essayerai demain matin de descendre le max de trucs, là j'étais déjà trop chargée.

Je nettoie mes chaussures, et après je goute. Après ce serait bien que je fasse une séance de vélo puis une lessive de mes fringues de sport avec les baskets à vendre.

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Skölette Vous êtes ouverts le dimanche ? :halp:
C'est amusant, je suis dans une ville de taille moyenne, mais qui a vraiment une politique de fermeture le dimanche, que ça soit les infrastructures publiques ou les supermarchés (les gros). Du coup j'ai vraiment assimilé dimanche = jour off pour tous les services de ce type :hesite:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Moi aussi j'ai subi la panne de Livraddict. 0 lecture depuis un moment, je viens enfin en rajouter une en cours... pas de bol :lunette:
(bon ça va, ça n'a pas duré longtemps pour moi !)

Dans mon précédent logement j'ai eu une affaire comme ça, détecteur dont la pile est impossible à changer et qu'il faut donc remplacer en entier (en l'occurrence par une entreprise en particulier :nerd:). En la décrochant j'ai vu qu'il y avait une date d'installation et la durée prévisionnelle de la pile... et pareil, ça devait faire même pas 5 ans que c'était là, contre les 10 années promises :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes