Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite soirée cool hier du coup, avec notre couple d'amis qui est venu à la maison. On a mangé des pizza, bu un coup puis on s'est posé devant un film et... Je me suis endormie au bout de 4 minutes Mais la pote aussi, du coup les deux mecs ont regardé le film puis on est tous aller se coucher (ils sont resté dormir à la maison). Le lendemain après le petit dej on est tous aller se promener avec le toutou, c'était très chouette, à part quand on a croisé la route d'une trottinette et d'une dame
Finalement nos amis sont restés déjeuner avec nous puis sont partis, et nous on est aller à la jardinerie pour ENFIN s'acheter une table de jardin On va pouvoir profiter avec les beaux jours qui arrivent (ils sont déjà bien là en fait) je suis trop contente ! Puis ça a été petite sieste et goûter. Un dimanche très chill comme on les aime !
Punaise j'avais oublié que le mois de mai c'est le mois des anniversaires
J'ai déjà participé à deux cagnottes et il me reste encore mon frère pour qui il faut que je trouve une idée de cadeau
Et il faut aussi que je commence à préparer la venue de mes amis dans une semaine, ça va être un peu tendu parce qu'ils arrivent pile quand on va rentrer de notre séjour à Lille, donc on va enchaîner, mais ça devrait le faire et ça fait plaisir de les voir en vrai