ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 101
21 921
2 054
ça veut dire que tu ne chauffe QUE pendant ces heures là?
Tu arrives à avoir une température correcte toute la journée en faisant ça?

Je chauffe majoritairement à ce moment là et je vais chauffer pendant la nuit. Et je sais pas ce qu'est une température correcte. :cretin: Là il fait 16 degrés et je pense que dans l'ensemble, j'oscille entre 14 et 18 degrés. Mon apparement est mal orienté, humide, la moitié des appartements qui m'entourent sont inoccupés donc pas chauffés. J'ai un radiateur dans la chambre que j'allume un peu avant d'aller me coucher et un dans le salon mais qui est installé devant une baie vitrée. :lol: Donc chauffer pour que la chaleur parte à l'extérieur, merci mais non merci, même si y a des rideaux.
J'ai des grosses chaussettes moelleuses, des collants ou leggings moches mais super confort sous mes pantalons, quelques gros pulls moelleux, moches mais confort aussi. :lol: Et je profite de la chaleur du four quand je cuisine, je met une bouillotte dans mon lit en milieu de soirée et j'en ai une autre que je garde à proximité. Et Brave toutou vit sa meilleure vie dans des montagnes de plaids moelleux (et il me vole régulièrement ma bouillotte en se couchant dessus. :yawn: ).
Mais en vrai, j'ai pas besoin d'avoir une température correcte toute la journée. Le matin, je mets vingt minutes à me préparer et si il faut ne serait-ce que tiède, je me roule dans le moelleux et suis encore plus en retard que d'habitude. :lol: Le midi, je rentre manger donc je chauffe/déshumidifie et tutti-frutti mais en vrai, je suis là 30 minutes max parce qu'après, je suis dehors pour la balade du toutou. Le soir, je me pose vers 18h45 parce que dès que je rentre, je sors avec le chien, donc pas besoin qu'il fasse bon avant que je me pose manger et il fait pas si froid puisque je viens de cuisiner et donc four ou casserole, ça réchauffe. :cretin: Je rentre de la balade du soir vers 21h/21h30 et là c'est ménage/sport/activité avec toutou et si je suis posée pour lire ou bosser, je me met une bouillotte, des grosses chaussettes et une infu et ça passe. La bouillotte me réchauffe le lit pendant que je me prends une douche brûlante et ensuite, je fais un direct au lit où la bouillotte et les trente kilos de Brave toutou font que j'ai pas le temps d'avoir froid. :cretin:
Bien sur, je suis pas en tee-shirt chez moi, toujours en chaussettes etc mais bon, on est en hiver, ça me parait pas déconnant. :shifty:

Le week end, si je reste là toute la journée, je vais mettre un peu plus de chauffage dans la journée, surtout si je suis sur des activités statiques comme de la peinture. :hesite: Mais la semaine, avec mon rythme, j'ai pas trop l'occasion d'avoir froid. :hesite: Mais y a des jours où j'ai envie qu'il fasse vraiment bon et ces jours là, je m'empêche pas de mettre le chauffage. Mais la majorité du temps, j'ai même pas le temps de me rendre compte qu'il fait pas si chaud. :yawn:

Pavé énergétique César. :lunette:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 197
83 343
6 434
Il s’est passé un truc formidable : le con d’en haut a commencé à se faire sa rave party, j’ai commencé à sentir la crise d’angoisse monter et là magie, l’autre voisin a sonné et je l’ai vu lui gueuler dessus bien vénère donc il a tout coupé :pray: envie de lui faire un câlin bordel !

Edit pour pas DP: en plus j’étais au tel avec ma mamie et là on s’appelle et on ne se voit pas de trop donc ça va, et j’ai pu lui parler de mes problèmes un pti peu et elle a été rassurante et gentille, je me sens un peu légère. Maintenant j’ai hâte go l’entretien :supermad:
 
Dernière édition :
29 Juin 2022
563
6 508
454
@Absol-626 J'ai eu ce genre d'appareil dans mon ancien appartement-passoire-thermique-plein-d'humidité et clairement je ne recommande pas :yawn: Enfin perso je suis hyper sensible aux odeurs et ça sentait le pétrole touuut le temps, et ça suçait le combustible à une allure :gonk: Du coup je l'utilisais hyper ponctuellement et je l'ai revendu dès que j'ai déménagé :lunette: Et j'avais essayé deux modèles différents mais bon, je crois que c'était pas trop pour moi :cretin:

Un avis, somme toute inutile :yawn:


Sinon je venais dire que j'avais la méga-flemme mais qu'il faut absolument que j'avance car je dois filer plus tôt faire les courses ce soir. J'ai une petite crève et maintenant c'est l'Amoureux qui est bien malade, j'espère vraiment pas que c'est le Covid, vu la poisse qu'on a :halp:
 
13 Mars 2017
5 711
79 955
4 114
29
Punaise, notre N+2 qui nous pique un canapé à la médiathèque pour un spectacle demain soir :scream:
ça m'énerve, à chaque fois qu'il a besoin de quelque chose, il vient nous le piquer, genre on est un entrepôt et il peut se servir quoi :lunette: ça fait des mois qu'il nous a "emprunté" une enceinte pour un spectacle au centre culturel, je crois qu'on ne la reverra jamais... Et là le canapé, on a dû négocier à mort pour qu'il nous le ramène après le spectacle, sinon pareil, on ne le reverrait jamais...
A côté de ça, moi j'attends toujours qu'il me signe mon entretien pro et qu'il fasse passer la convention en conseil municipal hein, quand lui il lui faut un truc, ça doit être immédiat mais quand nous on a besoin de quelque chose, ça prend des mois...
Ras le bol :goth:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 958
76 001
5 614
J'ai commandé un gaufrier de compèt' :dowant: à nous les "galets de Bonpa" à la cannelle :dowant: Malheureusement pas soldé du tout

et une couverture lestée (j'avais bien été remboursée de la 9kg trop lourde pour nous). On a pris une 7kg, qui est aussi plus grande, et bien soldée

et j'ai trouvé une couverture pour cheval plus chaude, d'une super marque, à -40%, j'ai commandé aussi pour ma vieille mamy cheval (j'espère qu'il fera encore froid cet hiver que je l'ai pas achetée pour rien)

Tant d'économies en une seule journée :lunette:
 
19 Juillet 2015
3 762
30 301
3 884
Paris
Alors par rapport à l'entretien d'hier:
J'ai quand même donné les papiers, ça m'a soulé de le faire mais bon. Par contre très bonnes vibes de l'entretien donc c'est déjà ça.

Par contre, Pôle Emploi s'ils sont respectueux avec les gens ils meurent sur place ou quoi? Jusqu'à présent il faut voir comment on me traite comme de la merde et on me parle mal. Je trouve ça dingue! On me prend de haut, ils sont hyper condescendant.
Ils se basent sur mon salaire de mon job étudiant datant de 2019 pour mes droits et ils ne se basent pas sur les emplois que j'ai fait après ça (où on a quand même 2000€ de différence de salaire... Donc ils me laissent à 650 par mois alors que je peux prétendre depuis 1 an à plus de 1000€... Mais jusqu'à aujourd'hui ils me la mettaient à l'envers en me disant que ce n'était pas possible).
La nana au téléphone m'a dit "madame moi j'ai un travail au moins". PARDON? Moi j'aimerais travailler en fait, en attendant ça fait depuis que j'ai 18 ans qu'une partie de mon salaire part chaque mois pour MES droits au chômage, et je ne rêve que de retrouver un emploi, donc ne me parles pas comme ça.

Breeeeef, je suis verte
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 197
83 343
6 434
La dame de l’entretien a insisté pour savoir quel était le dernier livre que j’avais lu. J’ai hésité à mentir puis j’ai finalement répondu que j’étais en période Stephen King je me suis sentie jugée elle a répondu AH *gros yeux* c’est particulier comme lecture :lunette: (particulier ??? :drama:) bref le genre de questions qui me gonfle pour un entretien d’embauche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes