M
Membre supprimé 153117
Guest
Gros dimanchoir
Il est temps de manger quelques muffins et je vais aller bouquiner au lit ensuite.Donc il me reste:
-Ménage: Je crois que mon aspirateur fatigue Alors qu'il a qu'un an et demi. J'ai mis un quart d'heure à passer l'aspiro partout parce que je devais passer quinze fois au même endroit.
- Méditer
-Ranger la niche pliable: J'ai commandé cette niche pliable pour Brave Toutou. Il tient dedans mais je la trouve quand même un poil petite. Pas de retour possible donc pas possible de la renvoyer. J'hésite entre la vendre en premier sur le bonsoir et acheter la taille plus grande. Mais si elle est trop grande (mais peut elle l'être? ), ça va être chiant. Ou commander la taille plus grande et voir ensuite laquelle je garde et revendre la non-élue. Mais à 60 euros le truc, si j'arrive pas à la revendre, je vais être un peu blasée d'avoir deux niches qui coûtent cher alors que l'option 1, je suis sure d'avoir vendue la première.
-Mettre les graines à germer
-Bujoter
- Prépa concours abandon par ko
-Cuisiner muffins
-Passage de l'infirmier
-Préparation des kongs et compagnie pour Brave Toutou
-Balade du soir de Brave Toutou: Et ça y est, les touristes et les vacanciers sont bien là donc je passe la moitié de ma balade à empêcher Brave toutou d'aller manger des merdes humaines. Les gens en camion et camping car qui viennent autour de chez moi sont vraiment des porcs parce que je vous assure que c'est un problème récurrent dès que les beaux jours reviennent. Donc demain au travail, je vais imprimer des affiches A3 "Merci de ne pas déféquer dans l'allée" et "toilettes publiques à 50 mètres à droite" ( ) et les plastifier et les installer à l'entrée de l'allée qui pose particulièrement problème.
Et j'aurai aimé dessiner mais je sais pas si j'aurai le temps. (J'ai obviously pas le temps On rééssaiera le week end prochain. )