ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Merveille, allégresse!

On est sorti du boulot une bonne demi-heure plus tôt, donc j'ai eu une heure pour faire ma vaisselle et assembler mon sac.
Je suis donc dans le bus en directio de mon train de Noël :dowant: (qui n'est que le début du périple, mais train de Noël quand même :dowant: )
Je suis partie en laissant ma maison en plus mauvais état que je ne le voulais mais le minimum est fait. :happy:

Je vous envoie un peu d'esprit de Noël belles personnes de l'ECM, pour celles qui en veulent et en ont besoin! :paillettes:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 315
140 865
5 634
Moi : demain je serai raisonnable en allant faire du shopping dans les magasins d'usine et je ferai pas un craquage Michael Kors comme l'année dernière.

Also moi : bon je prends pas de gel douche hein, de toute façon y'a une boutique Rituals .... :lunette:


Espérons que j'ai ma paie demain matin quoi !

Les cadeaux sont emballés, le vin et le fromage sont prêts, la valise est quasi bouclée, on dirait presque qu'on va réussir à partir à l'heure demain !
Enfin à l'heure ... A la base on devait partir à 8h là on a dit réveil 8h, départ avant 10h :yawn:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 643
72 567
3 514
J'essayerai de reprendre le fil de toutes les mentions demain :jv: merci tout le monde ! J'ai dû sonner les cloches du Papatacha qui m'avait oubliée :drama: tsss... Pour me faire traiter de trentenaire en plus :lunette: (#deni)

@Jester. Si vous voulez bien manger et que les draps soient propres et prêts faut prévenir la maîtresse de maison à l'avance :drama: le Dulciné n'est ptet pas encore au courant de ma double vie ici même si parfois je suppose que si alors il ne pourra pas anticiper :coiffe:

Bonne nuit !
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 719
20 156
1 654
J'ai parlé avec une amie au téléphone, et elle me disait que les gens sont odieux en toutes circonstances, même en ce moment à l'approche des fêtes. (C'est même pire :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est absolument odieux. Alors je sais hein, garder une distance avec le patient, toussa, pas d'affect, toussaaaa... Mais putain mets les formes :goth:. Je supporte pas ces gens qui parlent aux autres en mode "n°75, suivant". C'est même pas que ça me dépasse, c'est que ça me dégoûte. À quel point tu es dissocié.e pour parler aux gens comme ça ?.. Ça te plairait qu'on te parle comme ça ? Je crois pas, je pense même que tu serais la première à crier au scandale. Alors tu respectes. Bordel.
 
30 Juin 2022
97
421
114
J'ai besoin de le dire parce que ça va me tracasser avant de dormir.

J'ai commandé des produits sur un site coréen (stylevana), c'est la 2ème fois, la 1ere fois s'est bien passé, c'est pris en charge par la poste en arrivant en France. (petit tips si vous voulez commander : il faut choisir des produits 'disponible', si un produit est disponible dans 1 mois ça va forcément rallonger la commande+++)
J'avais un peu zappé ce colis, et le 16/12 j'ai eu un appel + sms d'un inconnu me disant "vous avez un colis" sans rien de plus. Sachant que c'est censé être la poste qui livre, donc avec petit papier de la poste dans la boite aux lettres.
J'ai d'ailleurs répondu un "de?" à ce numéro mais personne n'a répondu. Et quand je dis que j'avais zappé ce colis, ce jour-là j'ai cru à un spam d'où ma réponse. (malgré tout la personne aurait pu laisser un message vocale ou me répondre..)

Et j'ai finalement repensé à ce colis et il a bien été livré le 16 mais par qui ?
sur le site de livraison que le site utilise ça me dit "Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité."
Quel point de retrait? La poste ? ou ailleurs? Comment je sais ? c'est juste écrit en bas à droite que le distributeur c'est la poste/ colissimo.
Quand je vais sur le site de la poste, ça ne trouve rien même avec les 2 numéros que j'ai.

J'ai réécrit à ce numéro mais bon il est 23h, demain je passe à mon bureau de poste habituel mais sans petit papier de la poste et sans numéro de suivi je sais pas pourquoi, je sans que je vais faire chou blanc. Je vais tenter de rappeler ce numéro aussi.

Franchement, si quelqu'un a déjà été confronté à ça, aidez moi TT
 

Malhawka Squidfell

The yes needs the no to win against the no
30 Avril 2015
137
1 576
3 804
@Goguma_2 Hello ! Pour les (nombreuses) fois où je me suis trouvée dans ton cas, appeler directement au numéro de contact du transporteur (La Poste du coup dans ton cas), et fournir au conseiller tous les renseignements que tu as, devrait débloquer la situation : à mon avis ils devraient te dire dans quel relai se trouve ton colis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes