Oh @No.Chastain méga 

2h30 en train depuis Paris, à côté de la mer, et c'est vraiment très joli (mais assez petit). Et si tu aimes les espaces naturels et les oiseaux, il y a les marais de Séné juste à côté !
Surtout l'été. Mais on verra bien. Par contre ça veut dire beaucoup moins de jours de repos en commun avec mon amoureuse, j'espère qu'on trouvera un équilibre dans tout ça.
Mais je n'y pense pas trop à cause de quelque chose qui aura lieu juste après mon anniversaire, et qui est source de beaucoup d'anxiété et d'angoisse pour ma copine et moi (en rapport avec sa mère). Je ne veux pas donner de détails tout de suite parce que je compte solliciter la magie de l'ECM le moment venu, et j'ai bêtement peur de nous porter la poisse si j'en parle avant
Moi qui n'ai jamais été superstitieuse... C'est dire à quel point tout repose sur un dénouement heureux de l'événement en question. Si ça se passe mal... Je ne veux pas imaginer à quel point tout risque de s'effondrer. Mais évidemment, je le fais quand même.

"
"et on t'a parlé de Brest ? Lorient ? Crozon ? Groix ???"

@Anechka hahaha c'est tellement ça
le plus drôle c'est que j'avais tout de suite pensé à la Bretagne (je suis descendue dans le Sud-Est il y a quinze jours et je vais à Bordeaux dans un mois, je voulais changer un peu, et même si j'aime beaucoup la Normandie, je reste team Bretagne dans mon coeur
), mais j'ai préféré rester ouverte à toutes les suggestions :haha: