ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Je regarde le dernier épisode de Grey's Anatomy. Après ça, j'irai remettre mon étagère à sa place et ranger mes trucs de loisirs créatifs dedans, et ranger les deux-trois trucs qui trainent. J'aimerais bien après essayer de m'épiler les jambes, je crois que j'ai des bandes de cire qui trainent :coiffe:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Moi non plus je ne regarde pas le couronnement et j'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut être de gauche et cautionner l'existence de la famille Royale comme un divertissement sympa :dunno:
Et désolée je ne vous juge pas du tout celleux qui regardez. J'ai un ami très engagé par ailleurs et qui est un fana absolu, c'est donc une discussion que j'ai déjà eue avec lui. Il admet que c'est vraiment une dissonance de sa part !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Coahoma. Moi je lis et je vais bientôt passer sur une vidéo YT, le tout en réfléchissant à la mise à jour de mon cv.
C'est parce que j'ai vu l'article en allant sur un site d'informations.
J'ai vu une offre d'emploi. Elle me tente moyen et j'ai 5% de chances mais ça me paraît une bonne marche pour revenir gentiment dans le jeu.
Je dors debout ces derniers temps, c'est affreux

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Bon il est 15h et le ciel non seulement ne s’est pas éclairci, mais il y a même des gros nuages noirs au dessus de ma maison qui n’étaient pas là ce matin :yawn:
J’ai quand même envie d’aller sur la côte, peut-être qu’avec le micro-climat il y fait soleil !
Alors j’enfile mes chaussures, je remets la capuche que j’avais enlevé à mon manteau et j’y vais :nod:

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
Pfiou, gros tour à la déchèterie, ça fait du bien ! Puis jardinerie pour faire le plein de choses à planter (encore !) et Picard parce qu'il faut bien manger en attendant d'avoir des courgettes et des tomates ! La semaine prochaine, faut que je me bouge niveau jardinage et couture. Et que je trouve un cadeau d'annif' pour Mr B.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Ça y est je suis en week end :caprice:
Je suis revenu chez moi a 13h30, j'ai mangé vite fait et je suis allé faire les courses.
Franchement je me suis fait plaisir, je suis seule et malade donc j'ai le droit :happy:
Je me suis pris une pizza surgelée et des pâtes fourrées au gorgonzola qui ont l'air trop bonnes :bave:
Et ensuite je suis passé à picard et j'ai un peu craqué mon slip aussi :yawn: et enfin petit tour à la pharmacie, a peine j'ai voulu dire "bonjour" que la pharmacienne m'a dégainé des pastilles pour la gorge et un spray, donc la normalement je suis équipée !
Allez, petite tisane de thym pour changer, et je vais faire la vaisselle :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes