Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
samedi dernier il faisait grand soleil et trop chaud et là il pleut. Je veux dire, entre les deux, il n'y a rien de possible ?
Sinon, c'était un samedi rempli d'achats divers et variés.
Et je ne regarde pas le couronnement, je ne vois pas trop l'intéret de regarder ça en direct, vu la longueur du truc. Je verrai bien quelques images pendant le journal et basta !
Il devait pleuvoir aujourd'hui mais pour le moment il y a du soleil donc c'est cool
J'ai fait une machine et un peu de nettoyage vite fait mais le chéri a passé le balai ce matin donc on est sur un samedi plutôt tranquille.
On part dans un peu plus d'une heure pour le concert, on va manger là bas avant, ça devrait être chouette.
Je ne suis pas mécontente ! Et je vais me garder la partie "écrire et envoyer les cartes" pour demain vu que désormais à l'heure qu'il est elles ne partiront que mardi..
En plus, avant de partir je me suis lancé dans du jardinage improvisé. J'ai voulu faire un tour de mon potager pour voir comment les choses se passent, et je suis tombée sur une abeille en train de faire son nid dans la terre de mon carré de radis, j'étais fascinée, je suis restée plusieurs minutes à la regarder non seulement faire son trou mais creuser un petit chemin avec ses pattes bon maintenant j'ai peur de déterrer un armée d'abeilles quand je vais récolter mes radis
Après je suis passée à côté de mon mandarinier et je n'ai absolument rien fait depuis la dernière fois quand je disais qu'il perdait ses feuilles donc je me suis mise à le rempoter, beau-papa m'avait donné un grand pot. Il manque encore du terreau mais j'irai en racheter pour compléter, en attendant les racines ont quand même plus de place.
Ensuite je suis partie sur la côte sous l'orage, et il pleuvait quand même sur place, mais ça ne m'a pas empêchée de garer ma voiture loin de la rue piétonne pour pouvoir me balader le long du port. J'ai donc acheté des jolies cartes, j'ai continué ma balade et je suis rentrée dans ma voiture trempée, j'ai même du faire la route du retour sans lunettes (non, pas comme ça du coup)
Là il pleut toujours des trombes d'eau (bien pour les fraisiers ) et il ne me reste plus que ma séance de sport à faire pour clôturer mon programme.
J'ai le temps de prendre un petit goûter avant
Phénomène étrange, j'ai des photos qui ont disparu genre subitement, quand j'ai mis à jour mon tel. Ou est-ce ma carte SD qui n'est plus reconnue ? C'est con parce qu'il y avait notamment les photos que j'avais prises à la sortie du salon de coiffure la dernière fois et que je voulais utiliser comme référence. Mais vraiment ça me plonge dans une perplexité sans fond. Où sont-elles passées ?