@Eeyore_ ah moi c'était sur le petit orteil hier matin, sachant que je n'ai pas sorti les pieds de la couette
je ne sais pas ce qui m'a le plus surprise, l'emplacement, ou le fait que les moustiques soient déjà revenus alors qu'il ne fait pas particulièrement chaud ici !
Dernier jour de vacances, il est hors de question que j'en profite pour faire mes factures et ma compta. Ce serait une bonne avance de prise mais j'ai vraiment besoin de ce dernier jour à ne rien faire. Surtout que les brûlures d'estomac m'ont niqué une journée et demi de repos
Bon, c'est parti rapidement, c'est le principal. Et dans l'ensemble, même si je n'ai pas fait tout ce dont j'avais envie, ça a été de bonnes vacances. J'ai tendance à oublier que oui, je suis dans une période de stress et d'incertitude, c'est donc normal que j'aie des petites somatisations et un niveau d'énergie fluctuant !
Et ce soir, dodo tôt, parce que demain je dois être à 8h30 à [banlieue pas loin mais quand même à 50 min de trajet] pour, attention... 9h de réunion poke @Shady_Rain
une bonne reprise comme on n'en fait plus !!
Bonne journée les chatons

Dernier jour de vacances, il est hors de question que j'en profite pour faire mes factures et ma compta. Ce serait une bonne avance de prise mais j'ai vraiment besoin de ce dernier jour à ne rien faire. Surtout que les brûlures d'estomac m'ont niqué une journée et demi de repos

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée les chatons