ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 935
150 569
7 124
:hello:

J'ai été chercher mes pavés de saumon, on a fait un tour au marché avec ma sœur, la pauvre, j'ai tellement mal aux reins et au ventre que je passais mon temps à m'asseoir entre deux vitrines pour me soulager :gonk:
J'ai un Paris-Brest pour le dessert de ce soir, et j'ai pris mes amis Ibuprofen et Paracetamol à la pharmacie, pour éviter de gémir de douleur tout l'après-midi :lunette: (j'ai dit au pharmacien de me mettre les deux, "je vais avoir mes règles", "oui, si vous alternez les deux dans la même journée ça devrait vous soulager")
 
13 Mars 2017
5 597
78 742
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
On est arrivé chez nos amis hier en fin d'aprem, on a fait une raclette pour le dîner et après on s'est raconté nos vies jusqu'à pas d'heure :yawn:
Du coup ce matin réveil a 11h, on a brunché vite fait et on va aller au ciné pour voir Avatar 2 :puppyeyes:
Ce soir ça sera juste petite soirée entre nous et quelques bières, et on rentre demain chez nous. Pas hâte de reprendre le boulot mardi mais bon, j'ai eu deux semaines de vacances, je vais pas me plaindre !
 
15 Décembre 2016
499
2 613
2 304
Pour moi on ne peut pas mettre sur un même pied un gamin qui fait du bruit (disons qu'une fois que le gamin est là ce n'est pas une situation sur laquelle on a un contrôle total) ou un téléphone qui vibre et des bruits qui pourraient facilement être évités du genre portes qui claquent, marche en mode 'poum poum poum poum', bruits de meubles en pleine nuit, gueuler au téléphone alors qu'il est minuit etc.. pour rappel il y a des horaires où légalement le bruit gênant est prohibé

Je trouve ça un peu facile de pointer l'anxiété des gens pour expliquer qu'ils ont un niveau de tolérance plus bas au bruit. D'ailleurs l'anxiété a plein de causes/facteurs possibles mais il est tout à fait possible que ce soit le manque de sommeil découlant de la situation qui ait pu l'aggraver voire le déclencher..

Bref @Griffith tout mon soutien
 

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 726
20 209
1 654
Bon aller, tonight réveillon au resto ! :dowant:

Je pense qu'on va pas durer longtemps vu qu'on est tous éclaté par la semaine de boulot qu'on s'est mangé (rarement autant travailler de ma life, ils étaient tous en vacances, ils sont tous venus chez wam :ninja:)

Ce soir 00h00 être comme :

Ce soir 00h01 être comme :
 
26 Décembre 2011
5 354
205 606
6 984
Courses faites, j'ai pas besoin de passer à Picard car j'ai pris des trucs qui me plaisaient pour le repas de ce soir à intermarché. J'ai appelé le relais colis 3 fois, je pense que c'est fermé :coiffe:. Je verrais lundi.

Je range un peu, puis je déjeune, et après j'irai chercher ma box blissim. Comme ça après je n'aurais plus à sortir de chez moi :coiffe:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 947
75 910
5 614
Jour-bon :hello:

@Shady_Rain des cougnous! :puppyeyes: :bave: tu les fais à quoi, raisins ? j'en ai fait la semaine passée, c'était pas mal mais pas aussi réussi que les précédents. Qui eux mêmes étaient moins moelleux que ceux de la boulangerie. Mais j'ai racheté des raisins pour en refaire!

J'ai changé ma protection d'écran , waouh c'est beaaaauuuuu (il y a une Mirco bulle mais bon, c'est déjà vraiment mieux)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes