ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Il faudrait tellement que j'aille faire des courses mais j'ai la méga flemme. J'ai de quoi tenir quelques matins encore, et j'ai des trucs au congélateur.

Je vais plutôt m'occuper de mes lessives. Et j'hésite grandement à aller à la plage cet aprem.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello,

Levée depuis un petit moment. J'ai pris du temps pour faire mon jus de fruit, une bonne théière et me faire une assiette de petit déjeuner (fromage, yaourt, pain d'épeautre, fruits).

Comme j'ai un coup de barre, je vais peut-être battre en retraite dans le canapé. :ninja:

J'aimerais bien ensuite faire un masque aux poudres pour mes cheveux, un masque pour le visage. Cette après-midi, j'envisage de réviser tranquillement et de cuisiner plusieurs petites choses : des samoussas, des falafels, une sauce pour une salade, peut-être un gâteau... On verra bien !

Bon lundi à vous ! :nod:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai enfin retrouvé ma voix :caprice: j'ai juste le nez encore un peu pris, mais a part ça je ne suis plus malade, enfin :happy:
Du coup ce matin j'ai fait tout le ménage à fond dans l'appart et j'ai aéré a fond, ça va faire du bien de respirer a nouveau de l'air pur :cretin:
Je vois avec ma mère quand elle veut qu'on s'appelle et cet aprem j'irai faire un petit tour au troc de vêtements !
Par contre demain je ne sais pas comment je me rends a ma formation, soit j'y vais en bus mais c'est 45 minutes, soit j'y vais en voiture (10 minutes mais des bouchons...)
Je trouve ça fou, c'est dans la commune juste a côté de chez moi, mais y a aucun bus direct, je dois prendre bus + métro et donc presque une heure de route :sweatdrop:
Ça va aussi dépendre de mon état de fatigue j'imagine. D'ailleurs j'avais pris rdv avec ma médecin demain mais comme ça va mieux, j'hésite à l'annuler... Je vais voir.
Bon lundi a vous !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je me disais qu’il restait encore des lasagnes donc je n’avais pas besoin de cuisiner et je pouvais rester à lire tranquillement sur le canapé mais plus l’heure de manger approche moins j’ai envie de manger des lasagnes (j’en ai déjà mangé 3 repas d’affilée) donc je vais me lancer dans un peu de cuisine et il restera les lasagnes pour demain midi.
Allez on sort la liste de recettes et on regarde qui donne envie :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes