Bonjour ECM

J'ai plutôt bien dormi, ça fait du bien. Par contre à cause de la journée d'hier j'ai fait un gros orgelet de stress et j'ai maaaaal à l'oeil

Il a "mûri" tellement vite qu'il s'est déjà percé cette nuit, mais c'est encore tout gonflé, j'espère que ça ira vite mieux.
Finalement je n'ai pas pu avoir mon amoureuse au téléphone hier soir (elle n'a vu mon message qu'après avoir mangé et avait lancé un film avec sa soeur) et je ne sais pas si c'est parce que j'étais très fatiguée, avec la tension qui retombait etc, mais je me suis retrouvée avec les larmes aux yeux... Après cette journée je pensais qu'elle voudrait un peu partager sa joie et son soulagement avec moi, ne serait-ce que 5 mn, mais ça n'était apparemment pas plus le cas que ça et je me suis sentie mise de côté, ça m'a déçue et blessée

Et je me sens horrible de lui en vouloir un peu pour ça et donc d'avoir été assez sèche dans mes réponses parce que merde, elle vient de vivre des moments extrêmement angoissants où elle aurait pu perdre sa mère, je devrais juste être soulagée et heureuse que tout se soit bien passé (et c'est le cas, bien sûr ! Mais je crois que de mon côté j'aurais eu le réflexe de l'appeler pour discuter de tout ça après coup, et elle ne fonctionne pas du tout comme ça, et j'ai du mal à m'habituer et ne pas le prendre pour moi)...
Bref, je suis bête. Je vais laisser passer la journée, ça devrait aller mieux.
@Patacha
Belle journée les jacinthes des bois.