ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Hier les alertes orages parlons-en !
Déjà, on était en vigilance rouge météo france donc voilà on était pas sereines .. Et la à 20h, je suis dans la chambre d'un patient avec ma collègue et le téléphone de ma collègue se met tout seul dans sa poche à faire TUUUUT TUUUUT TUUUUUT en mode alerte à la bombe :halp:

Et ça disait RESTEZ CHEZ VOUS METTEZ VOUS À L'ABRI

nan mais l'angoisse, au final il a plu 4 gouttes :yawn::yawn:
Et j'ai annulé ma soirée du soir pour ça ?!!

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, comme je redoutais, le retour au boulot est assez compliqué ce matin...
Déjà comme on était fermé hier et que j'étais pas là, la boîte de retours était blindée, on a passé plus d'une heure ce matin avec mes collègues pour tout passer en retour...
En plus la braderie continue aujourd'hui vu qu'il reste des livres à vendre, mais l'association pour qui on récolte nos fonds n'était pas là à l'ouverture donc on avait pas de fond de caisse...
Et puis ma collègue revient de ses congés donc je dois tout lui raconter ce qu'il s'est passé pendant ses deux semaines d'absence, on a deux bénévoles qu'il faut que je briefe pour la matinée et une argent de poche que je dois former aussi au rangement des livres :gonk:
Je sens que la journée jusqu'à 19h va être longue, en plus on fait du continu aujourd'hui donc on va se relayer ce midi avec ma collègue pour manger mais j'ai l'impression de ne pas avoir de "vraie" pause :tears:
Heureusement que demain soir je suis en week end de 5 jours héhé, en plus j'ai pas énormément dormi cette nuit donc je suis un peu en mode pilote automatique :coiffe:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Allez c'est le moment de où faut que je fasse l'effort de me rappeler pourquoi je l'aime l'amoureux.

Mais bordel ce côté :
T nous organise une soirée, je lui évoque que je suis pas très chaude pour y aller hier soir
Je vais au courses, "prends nous des trucs pour ce soir ?
- ah parce qu'on sort ce soir ?
- bah oui je te l'ai dit hier *commence à s'agacer
- Oui et je t'ai dit que j'étais pas très chaude
- oui mais je pense que ça te fera du bien de sortir
- *je commence à m'agacer parce qu'il organise des trucs sans me prévenir*
- et ça me ferait très plaisir d'y aller, mais c'est bon j'ai compris, on y va pas"

Il pouvait pas commencer par "j'ai très envie d'y aller avec toi et je pense que ça te ferait du bien de sortir en plus, prends nous de quoi boire et grignoter au ciné s'il te plaît"

Bah non faut qu'on s'engueule et qu'il clôt le truc par "si c'est comme ça on y va pas, et c'est toi qui t'enerves toute seule"
Mais espèce de trou du cul la :non:

Et évidemment j'ai mes règles donc j'ai des envies de hurler et de casser des trucs :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Ah bah la psy de ce matin, on a bien rigolé. :lunette:
Coooooommunication non violente, blblblblbl, je vous fais des grands messages sur l'ecm en mode j'ai tout compris, mais clairement, moi aussi j'ai un peu de taf ! :yawn:

Par contre elle nous a dit qu'elle était impressionnée par la solidité de notre relation en période aussi difficile, et oui, madame, on y travaille. :drama:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai passé une nuit nulle, j'arrivais pas à dormir à cause de la chaleur puis il y a eu un très gros orage flippant, avec vraiment beaucoup d'éclairs, beaucoup d'eau, de la grêle.
Je suis crevée, j'ai mal et je suis ronchon, alors que j'ai des trucs prévus aujourd'hui.
Par contre a priori la voiture n'a rien et c'est un énorme soulagement comme elle vient juste d'être enfin réparée des dégâts de la grêle d'il y a un an. :sweatdrop:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Second cappuccino.

Heureusement que je suis en télétravail et que je peux utiliser la bonne machine à café de la maison.

Déjà ça de pris.

Mon dieu mais l'état de distraction si un chat venait dans mes pattes là tout de suite... Mais non je suis seule... Seuloooomoooondeuh

Édit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes