La rando du samedi ayant été décalée à demain pour cause de météo pas glop, j'ai enfiiiiiiiiin planté mes légumes ! Me restera 2-3 plantes à planter et des capucines à semer, ça attendra la semaine prochaine. Suis contente, j'étais bien partie pour glander toute la journée devant la ZLAN mais non ! J'ai vaincu la flemme ! Bon, par contre, je me suis tapée quasi un paquet de m&m's, je suis moins contente (en vrai, je m'en fous ^^ J'en avais envie, ça m'a fait plaisir)
Et ce soir y'a l'Eurovisiiiiiiiiiion ! On ne s'est spoilé absolument aucunes chansons, ça va être la grande découverte ! Comme d'hab', je compte sur les pays nordiques pour nous sortir du bon métal bien gras (je rêve d'un Lordi bis

)
Pour le SDA, pour celleux qui le liront en VF, la nouvelle traduction est laaaaaaaargement mieux que la précédente ! Bon, faut se faire aux nouveaux noms (qui collent à la VO). J'avais souvenir des cents premières pages chiantes comme la mort (pour moi) et là, rien du tout ! C'est passé tout seul. Ou alors ces cents premières pages correspondent au prologue ? Hum, faudra que je vérifie. En début d'année (ou fin 2022 ?) je me suis fait un marathon : 1 tome/1 film, c'était très chouette !