ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
ça y est je suis sortie du taff!!
je suis fachée contre ma collègue. Elle m’a annoncé tout à l’heure en toute détente qu’elle a récupéré toutes les prépa concours de notre directrice (et elle n’y a pas touché) alors qu’elle n’a pas l’épreuve des questions, elle a que la note de synthèse. :lol: C’est la jalousie qui parle mais pour le moment, je suis bien deg’ parce que je me dis que si j’avais su que ses notes existaient, elles m’auraient évité des heures de recherches à tenter de créer des fiches de révisions alors que ma directrice a déjà tout fait. :lol:

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
La rando du samedi ayant été décalée à demain pour cause de météo pas glop, j'ai enfiiiiiiiiin planté mes légumes ! Me restera 2-3 plantes à planter et des capucines à semer, ça attendra la semaine prochaine. Suis contente, j'étais bien partie pour glander toute la journée devant la ZLAN mais non ! J'ai vaincu la flemme ! Bon, par contre, je me suis tapée quasi un paquet de m&m's, je suis moins contente (en vrai, je m'en fous ^^ J'en avais envie, ça m'a fait plaisir)

Et ce soir y'a l'Eurovisiiiiiiiiiion ! On ne s'est spoilé absolument aucunes chansons, ça va être la grande découverte ! Comme d'hab', je compte sur les pays nordiques pour nous sortir du bon métal bien gras (je rêve d'un Lordi bis :loveeyes:)

Pour le SDA, pour celleux qui le liront en VF, la nouvelle traduction est laaaaaaaargement mieux que la précédente ! Bon, faut se faire aux nouveaux noms (qui collent à la VO). J'avais souvenir des cents premières pages chiantes comme la mort (pour moi) et là, rien du tout ! C'est passé tout seul. Ou alors ces cents premières pages correspondent au prologue ? Hum, faudra que je vérifie. En début d'année (ou fin 2022 ?) je me suis fait un marathon : 1 tome/1 film, c'était très chouette !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bon ben l'activité était chouette, j'ai été bien accueillie, ça m'a fait du bien :happy: C'est dommage que je ne puisse y retourner que dans 3 semaines par contre, vu que je travaille les 2 prochains week-ends.
Ce soir je vais essayer de faire un peu de ménage, vaisselle cuisine etc, que j'ai laissé un peu de côté cette semaine, comme ça demain je pourrai passer mon dernier jour de repos tranquille et faire mon dessin et mon point de croix tranquillement. Mais mollo quand même ce soir :cretin: Je suis en week-end après tout.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Journée finie, semaine finie, maintenant c'est canapé time :dowant: Elle m'a bien fatigué cette journée, je suis crevée ! Heureusement mon copain a fait une grosse balade avec le toutou aujourd'hui, et il s'occupe du repas, je n'ai donc rien à faire ! Enfin à part l'écouter dire des conneries. Là il m'a présenté une patate et il l'a appelé Steve. Après j'avoue elle a une forme marrante on dirait un mec avec un gros nez. Mais j'arrive pas à lui faire comprendre qu'on peut pas la garder, qu'elle va pourrir et que ça va sentir très mauvais. Pauvre Steve.

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Sevjun Quand j’ai repris les rênes du Club de Lecture le principe c’était plutôt que chacun.e fasse une proposition de livre pendant quelques jours, puis on faisait un sondage avec toutes les propositions et on votait pendant quelques jours, et on lisait tou.te.s le livre qui avait le plus de voix.
Après oui on peut changer et faire des mois plus « à thème »..
Je vais voir si je peux retrouver les identifiants que l’on m’avait fourni à l’époque pour relancer la machine, vu que @Deilephila elpenor a l’air au taquet :yawn: (J’te poke si ça se concrétise :winky:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes