ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 739
80 236
4 114
29
Ma classe est là, la salle informatique fonctionne bif bof mais pour leur usage, ça va suffire je pense.
Par contre ils travaillent sur la thématique du carnaval et en regardant sur le logiciel, je me rends compte qu'on a vraiment pas grand chose sur cette thématique :ninja:
Du coup les pauvres, ils cherchent partout dans les documentaires et ils ne trouvent pas, ça me fait un peu de peine (mais en même temps comme la prof ne m'avait pas donné la thématique, je pouvais pas savoir que leurs recherches porteraient sur ça...)
 
15 Janvier 2018
3 630
54 288
3 314
28
@Lulla94 Franchement t'as rien à te reprocher, l'enseignante aurait du te donner le thème bien à l'avance pour que tu lui mettes des docs de côté ! Je ne compte plus le nombre de prof qui débarque à la veille de la rentrée pour nous demander "des livres sur la rentrée" qui ont bien sûr tous été emprunté par d'autres enseignants qui eux... S'y sont pris à l'avance :dunno: C'est comme ces collégiens qui veulent Le malade imaginaire, qu'ils doivent lire pendant les vacance, et ce le jour même du début des vacances ! Evidemment que le seul exemplaire qu'on a a été emprunté ! :facepalm:
 
13 Mars 2017
5 739
80 236
4 114
29
@uefuef Ah ben moi je me sens pas coupable hein, tout va bien :yawn: Mais ça m'énerve un peu parce que ça fait depuis fin août que je harcèle les enseignants pour leur dire qu'il faut absolument qu'ils s'y prennent à l'avance pour tout ce qui est sélection thématique, accueil de classe, animation etc mais ils écoutent rien et continuent de venir à la dernière minute en pensant qu'on est une gigantesque médiathèque qui a tous ses livres en deux exemplaires :facepalm:

Ah et pour rajouter au nawak de la situation, mon N+2 a débarqué à la médiathèque avec son ordinateur portable pour bosser, du coup il est en train de travailler avec 30 gamins qui courent autour de lui en criant, c'est très drôle à voir (ça lui apprendra à débarquer sans prévenir tout le temps...)
 

Hadès 2.0

Je veux tendre la main, je veux que tu la prennes.
10 Décembre 2022
323
4 384
204
Depuis ce matin, je bataille pour avoir une attestation employeur pour débloquer mon dossier d'AAH à la CAF. Il a suffit d'un mail à Pôle Emploi pour avoir le document en question. Croisons les doigts pour qu'ils ne demandent pas d'autres papiers :puppyeyes:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 877
158 010
6 824
Bonjour :caprice:

@monkey_mask Félicitations ! :rockon:

@Mindala Jinka Plein de câlins si tu le veux :hugs: :hugs:


Comment ça va ecm ?
Ici c'est une journée bizarre, je ne bosse pas parce que j'avais posé un jour pour un rdv ce matin, mais du coup je me sens bizarre. J'ai l'impression de sécher, et je culpabilise et je profite pas. Alors que j'ai posé un rtt hein, je ne fraude pas :yawn:

Sinon j'ai plongé dans hogwarts legacy, Mr Messy l'a acquis illégalement il y a une petite semaine et je suis à fond :coiffe: Je joue en mode facile parce que je n'aime pas les combats et je jette l'éponge à la moindre difficulté, et du coup je profite du jeu comme ça !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
Donc, ce week end, je vais voir une amie à Amsterdam, et je voulais m'arrêter en chemin pour aller manifester le 7, parce que n'en déplaise à mon collègue allemand, j'ai zéro envie de bosser jusqu'à 67 ans. :drama:
Mon train de retour est annulé à cause de la grève. :lunette:
Je comprends et soutiens le projet, les gens, mais laissez moi participer ! :gonk:
 
30 Novembre 2015
3 261
23 312
3 874
C'est une journée où j'ai envie de pleurer. Les collègues me font refaire le travail plusieurs fois alors que je m'étais cassée le cul dessus. Et mon chef veut qu'on fasse des documents pour lui, mais quand il constate que ce qu'il demande c'est en fait beaucoup de boulot, et qu'on pose beaucoup de questions, il finit par fuir et nous laisser dans notre caca...

Mais je vais tenir bon, parce que je vais bientôt aller à Disney! :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes