ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 631
54 293
3 314
28
J'ai fini ma formation et j'ai enchaîné avec mes devoirs (c'est une formation pour passer un concours donc j'ai des annales à faire et c'est des exercices de 3h) je viens de finir J'EN PEUX PLUS :non: Faudrait que j'aille vider le lave-vaisselle mais FLEMME je vais un peu buller sur le canapé, on verra plus tard pour les corvées.
 

Hadès 2.0

Je veux tendre la main, je veux que tu la prennes.
10 Décembre 2022
324
4 405
204
Mon Mollusque (j'ai trouvé un surnom à mon cerveau) et moi-même allons tenter de finir mon livre... Genre maintenant. Mais y'a un gens qui doit passer pour que je la dépanne de 2-3 clopes et j'ai pas envie d'être dérangée dans ma lecture. Et bien sûr je n'ai pas son numéro.

Enfin, encore faudrait-il que j'arrête de badder devant les tickets de mon ordi.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 531
105 643
7 114
@plic touk Peut être que pour toi c'est pas grand chose, mais pour moi si, ce genre de truc m'angoisse, je me sent très mal après. Là, pendant ces 25 minutes, j'aurais pu faire autre chose au lieu de poireauter dehors. :lunette:

Je me sent clairement prise pour une conne, c'est peut être pas l'intention des gens (et je pense pas que la majorité le fasse exprès), mais j'ai grandement l'impression que, comme je suis quelqu'un de trop gentil, les gens peuvent se permettre tout et n'importe quoi. Rajoutons aussi, comme je suis handie et ne bosse pas, je suis donc débile et disponible. Et si j'ose me plaindre, on m'envois chier avec des "Eh oh ça va hein, on travaille nous" ou autres "Eh oh, j'ai des trucs à faire".

Là, lundi je la vois, elle va probablement s'excuser et je vais évidement dire "C'est pas grave". Alors, oui, certes, là, c'est pas grave, mais pour des trucs où c'est bien plus grave, bah c'est pareil... je vais dire "c'est pas grave", parce que si j'ose dire que ça m'a gonflé, je me prend des leçons de morale.

Donc oui, ça m'a clairement gonflé, après de là, à le lui dire en face, non.

Pour les propos que tu juge violent, bah écoute je suis énervée. :dunno:
 
13 Mars 2017
5 748
80 321
4 114
29
Ok donc ce mois ci j'ai eu deux prélèvements pour cotisations bancaires : une de 50€ et l'autre de 28,50€. A quelques jours d'intervalle quoi. Je comprends pas donc j'ai envoyé un mail à ma conseillère, mais j'ai l'impression qu'elle est tout le temps en arrêt, ça me soule :goth:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 646
117 188
6 134
Bonjour ECM :hello:

Félicitations @monkey_mask :rainbow: :rainbow:

Journée crevante (mais j'ai pas mal marché, je crois que j'ai fait mes 8/9 Km et j'étais déjà out en me levant)

Ce soir, ce fut faire des courses, cuisine, vaisselle, pendre la lessive, préparer une autre lessive et préparer mes affaires pour demain.

Au boulot, c'est très étrange. Aujourd'hui, j'ai passé la matinée dans la nouvelle implantation mais je me suis vite retrouvée dans le schéma où si je voulais travailler, c'était sur du non-prioritaire donc je suis repartie l'après-midi dans l'ancienne, où il y a encore toutes les collections.
Je n'ai rien ressenti de partir ou de voir les bureaux vides ou tout fermé mais je ne ressens pas grand-chose en ce moment :dunno:

On va tâcher de bujoter un peu.
 
9 Avril 2017
409
1 884
2 314
J'ai trouvé deux articles à Emmaüs aujourd'hui ! Une polaire et un tricot jaune mignon qui me rendra très heureuse ! Et je suis encore allée traîner dans un magasin de tissus mais comme j'y vais sans savoir quoi faire bah j'achète rien au final mais j'ai trop envie de créér en ce moment :puppyeyes:
Et sinon j'ai enfin été faire des courses:dowant:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 646
117 188
6 134
Bujoter signifie se concentrer et rester loin du canapé ... :lol:

Donc, on va remettre sleepy hollow (une série doudou, même si elle est classée en "horreur" sur Disney +) et ouvrir la boite de Hedwige en lego, on me l'a offerte pour mon anniversaire en Décembre, on voit que je ne me repose pas des masses et que j'ai du mal à faire autre chose que le quotidien ?

Puis, à 21h, on va regarder pour se brosser les dents et se préparer à aller dormir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes