ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
On est pas sûr.es de continuer avec notre conseillère conjugale... :hesite:

Elle nous coupe beaucoup la parole, nous donne des intentions qu'on a pas forcément, et a des côtés un peu jugeants (genre "ah oui, vous avez arrêté votre thérapie à un moment, en accord avec votre thérapeute ? Parce qu'en général, c'est quand on pense que ça va mieux que le travail commence vraiment, hein....", d'où c'est ta place, meuf ? :goth:). Et là, comme je suis en France le week end prochain + grève, bref, on dit qu'on pourra pas venir la semaine prochaine, elle nous dit "ah non, c'est important que ce soit toutes les semaines, et puis la séance est dûe de toutes façons, alors autant trouver un autre créneau, non ?" Alors quand toi tu veux prendre des vacances, tu peux, mais nous, même si on te prévient à l'avance, on doit payer notre séance quand on peut pas venir ? C'est pas très très juste, madame !
Bref, l'un dans l'autre, on a l'impression de peu avoir d'espace pour nous prendre en compte, alors que ça reste notre espace de thérapie.

Après, on met le doigt sur des trucs, et on avance bien, et soyons honnêtes, des thérapeutes conjugaux français, y en a pas mille en Angleterre, mais bon, voilà, quoi.... :hesite:
 
29 Juin 2022
563
6 508
454
Jour-bon par ici :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dois déposer mon dossier de demande de permis à l'auto-école et ils m'ont perdu sur le numéro ephoto ANTS je sais pas quoi (genre faire une photo en photomaton agréé, puis saisir un numéro en ligne MAIS BON SANG je croyais que la technologie devait nous faciliter la vie, pas nous ajouter des niveaux de difficulté :yawn:). Bref je voulais tout faire ce soir et ça sera pas possible :gonk:

Il faut aussi que j'emmène mon ordi en réparation, le ventilateur est décalé et fait un bruit monstre. Si je suis en forme, j'aimerai aussi passer chez l'opticien pour trouver une nouvelle paire de lunettes :jv:. Tellement de choses à faire cette semaine :crying: Mais au moins je suis déjà passée au magasin bio faire le plein de tofu et j'ai reçu ma commande de Official Vegan Shop :puppyeyes:

Bonne journée les petits navets :jv:
 
13 Mars 2017
5 765
80 469
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon j'ai pas ultra bien dormi cette nuit, je me suis réveillé à 6h et impossible de me rendormir, mais la bonne nouvelle c'est que mon animation de ce matin s'est super bien passé :dowant:
Je suis trop contente parce que honnêtement, j'étais pas dedans, mais au final le groupe était super, j'ai fait 20 minutes ce qui est très bien comme durée je pense, là ils sont en train de lire des livres et les animatrices avaient l'air vraiment ravies, et la stagiaire qui était avec moi pendant la séance m'a dit que c'était trop chouette :puppyeyes:
Voilà ça me rebooste un peu après l'accueil de classe d'hier qui n'était pas terrible, en fait quand je fais un truc qui me plaît, forcément ça se passe beaucoup mieux...
Bon allez, ce matin je fais un peu d'interne et cet aprem j'irai au public, j'espère que ça sera calme parce que j'ai quand même pas beaucoup dormi cette nuit :gonk:
 

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 801
20 927
1 654
Salut à toi merveilleux et grand ECM !

Le cabinet est sublimement nettoyé, balayé, astiqué. J'attends el patient.
Le seul truc qui m'ennuie c'est que la voisine ne mange que des steaks hachés et ça chmoute dans le couloir :scream: !! Tandis que le cabinet respire le propre :jv:

Sinon je suis grave en stress pour dimanche, c'est affreux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Janvier 2018
3 631
54 293
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Reprise du boulot aujourd'hui ! Sortir du lit n'a pas été facile mais comme j'ai gardé un rythme correct pendant les vacances je n'étais pas trop déphasée. Puis la journée a commencé tranquillement, y'a pas non plus la foule, tout se passe bien ! J'ai pu annoncer la grande nouvelle à mes collègues, c'était cool (même si certain.es veulent déjà me dire ce qu'il faut qu'on fasse, certes ça part d'une bonne intention mais c'est toujours un peu pénible :rolleyes:).

Par contre j'ai déjà faim :gonk: C'est fou, quand je suis à la maison j'ai pas faim avant 12h voir 12h30 mais au boulot dès 11h j'ai la dalle :domokun: Bon c'est sans doute parce que je déjeune plus tôt et que je me dépense plus au travail, je suis debout, je bouge et tout ça. C'est un peu casse pied, j'ai pas encore trouvé comment régler ce soucis sans forcément passer par une collation à 10h :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes