ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 920
107 473
6 614
J'étais curieuse de voir combien ça m'avait couté de jouer aux JV l'an dernier et j'ai dépensé 217 €. On dit merci les soldes Steam et merci Maman pour la carte cadeau qui m'a permis d'acheter God of War. :cretin:
Bon, c'est pas tout mais la commande sur Deliveroo ne va pas se faire toute seule. J'espère qu'ils auront des sauces curry, l'autre fois, c'était pas le cas et c'était un scandale ! :scream:
Ils en ont parlé d'ailleurs sur BFM, c'était le 6 décembre (oui je regarde à chaque fois de quand date mon dernier mcdo parce que j'essaie de les espacer d'un mois :lunette: )
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 453
7 124
:hello:

J'ai passé une bonne grosse partie de la journée à ne pas faire grand chose, je ne pensais pas que l'expédition d'hier m'avait épuisée à ce point :dodo:
Une soupe est en train de chauffer, ma lessive est étendue, j'ai quand même réussi à faire preuve d'un peu de productivité :supermad:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 692
270 119
6 154
@Holy_Raccoon Une semaine sans chauffage et sans eau chaude, toilette à la casserole, crois moi, la première douche est à écrire des poèmes ! :yawn:

@Tessy Ayant passé la semaine en kigurumi, je savoure le retour de fringues civilisées, perso ! :yawn:



J'ai beau le connaitre presque par coeur, ça faisait un moment que j'avais pas relu Cyrano de Bergerac, et putain qu'est-ce que c'est beau.... Je maintiens, je le connaîtrais je lui collerais des claques, mais le personnage reste merveilleux dans le plus drama du terme, et les vers sont si beau, et je vais me refaire le film, tiens...
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 713
20 104
1 654
@Lapiluz
J'espère que ça va aller mieux :jv: Depuis que les années me trollent, je ne tire plus de plans sur la comète.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : J'avais pas fini alors je continue.

Concernant l'association de branleurs que je préside, je vais leur donner un mois et ensuite, si rien n'a changé, je vais rendre les clés. Je sais très bien qu'ils viendront pleurer dans mes jupes, mais je m'en contrefous. Soit ils se sortent les doigts du cul et je reste. Soit quelqu'un reprend le flambeau et je lui souhaite bon courage. Soit l'association s'arrête définitivement.

Ensuite, j'ai pas dit mais ce matin j'ai terminé la mise en page du troisième roman, et le bébé fait 38 chapitres pour 370 pages. Ce ne sont que des chiffres, je sais, et sûrement qu'ils changeront, mais pour l'instant je suis contente :dowant:

Et en dernier, j'ai franchement une angoisse atroce pour dimanche...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Je pensais que mon appétit revenait au sortir de la maladie (j'ai ressenti de la faim avant-hier soir et hier matin), mais depuis... rien :gonk: Non seulement je n'ai pas la sensation de faim, mais j'ai constamment l'impression d'être complètement à satiété. Moi qui suis gourmande et fan de chocolat, ben y a plein de boîtes de chocolats qui traînent au boulot, ça me donne même pas envie d'en manger un seul.
J'aime pas me forcer à manger quand j'ai cette sensation, mais vous imaginez bien que j'ai pas trop le choix, sinon j'aurais plus rien dans l'estomac, là :stare: (je mange en petites quantités, histoire de)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
J'ai un ancêtre qui a possiblement été inhumé dans l'église (plutôt que dans le cimetière de l'église), mais c'est pas tout à fait précis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N'empêche que j'avais en tête qu'il fallait verser des thunes pour inhumer quelqu'un dans l'église, mais la 2e personne que j'évoque était un mendiant :lunette:
(je sais pas si ça peut-être une pratique de faire une fosse commune dans l'église même ?)
(ou alors y a des gens du village qui voulaient très fort racheter leur âme :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes