ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Hestia.

Je veux tendre la main, je veux que tu la prennes.
10 Décembre 2022
317
4 331
204
Bonjour ! <3

J’ai acheté la couleur hier mais il faut la faire sur cheveux secs et non lavés, donc ça attendra début de semaine prochaine. Aujourd’hui c’est : faire l’inventaire de ce qu’il reste à manger, faire la vaisselle, aller me faire couper les pointes par la petite sœur puis restaurant en famille (pizzeria).
 
26 Décembre 2011
5 314
205 113
6 984
J'ai pas très bien dormi, j'arrivais pas trop à m'endormir et le garçon respirait si fort :gonk:. J'ai fini par aller sur le canapé mais pareil j'ai pas réussi à trop dormir.

Je vais travailler un peu pendant qu'il sera au volley, et cet aprem on va faire une enquête sous-scellés :happy:
 
13 Mars 2017
5 551
78 262
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Hier soir pizza avec mon copain dans un super resto, le tout accompagné d'un bon verre de vin, ça m'a fait super plaisir ce petit moment à deux surtout que c'était totalement improvisé et décidé à la dernière minute :jv:
Boulot aujourd'hui, je suis pas hyper motivée parce qu'il pleut et qu'il n'y a pas grand monde dans la médiathèque (y a les voeux du maire au centre culturel donc en plus avec la pluie, on n'a personne...)
J'ai hâte de finir ma journée et rentrer chez moi pour profiter de mon week end. ça commencera par aller faire quelques courses, mais normalement mon copain est passé au marché ce matin donc il en a déjà fait une partie.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 200
98 499
5 334
Bonjour tout le monde !

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b5973343678494a426c514869773d3d2d313031343632363036312e313635633930646633636333373933383835303630333931313434302e676966


Enfin une nuit qui m'a fait du bien ! Je suis contente d'avoir pu me reposer.

Mon petit tattoo d'amour se porte comme un charme, je l'ai soigné ce matin, ma peau a totalement dérougi et dégonflé.

Je sirote mon thé tranquillement...
Petite to do list du samedi :
  • Recoudre un bouton sur mon manteau qui a sauté hier ;
  • Réviser mon concours ;
  • Trouver un menu léger pour le week-end et le début de la semaine prochaine ;
  • Finir la liste des courses et faire les courses avec môsieur ;
  • Faire le ménage car des ami·es viennent ce soir ;
  • Ranger le linge sec.
Et ce sera déjà pas mal, inutile de trop se charger, c'est un coup à ne rien faire.

Je vous souhaite un très bon week-end ! <3
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 290
140 529
5 634
Je sais pas si vous avez vu, mais Macron a teasé la très proche fin des 35h pour les soignants.

Je comprends pas pourquoi tout le monde fait la gueule, il a encore rien précisé, il compte p'tetre nous passer aux 20h pour qu'on puisse se reposer !!! :queen:
 
Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 939
75 841
5 614
jour-bon :hello:

hier était une journée un peu pourrie, sur la fin ça allait mieux, mais j'ai failli pleurer un paquet de fois

On a reçu notre couverture lestée, c'est vachement lourd, je regrette d'avoir pris une 9kg (pour 2), je vais tenter le retour (sur le site ils disent qu'on peut tester l'article une fois, ça me semble un peu étrange mais on va essayer, ça serait top d'être remboursé, et je prendrais alors une plus légère)

J'aimerais bine pouvoir aérer en grand, mais ça fait des jours et des jours qu'il y a tellement de vent que les fenêtres claquent et ne restent pas ouvertes (ni en battant ni en grand)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 693
270 137
6 154
@Patacha @Madame aus der Scheune Oh noooooon !!! :gonk:
Putain, je les aimais bien... :crying:
Du coup, je vais partir dans des grands débats avec moi-même de type "est-ce que je dois arrêter de les écouter parce que ce sont des connards même si c'est pas le sujet de leurs chansons", ça va encore être tout un bordel... :goth:
(Réponse : je sais pas encore, mais je vais arrêter de les promouvoir, en tous cas.. )
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 290
140 529
5 634
J'avais déjà fait un appel mais du coup je devrais bientôt me retrouver avec un stock de soutien-gorges en 90A sur les bras ...

Ca interesse du monde ? Je donne volontiers, sinon ça finira en benne de vêtements.
J'ai notamment un Wonderbra noir à bretelles multipositions tout neuf jamais porté (on juge pas), et un Wonderbra bustier couleur chair porté 3/4 fois.
En plus utilisé mais parfait état, j'ai un Wonderbra full effet (très push up/rembourré) et un Wonderbra "t-shirt" (pas rembourré mais fait ampliforme et très jolie forme de poitrine), le tout en nude.

J'ai aussi beaucoup de méga push up de chez Undiz (qui font + deux tailles), quasi jamais portés non plus
 
8 Décembre 2015
15 052
114 048
5 324
35
:hello:
Ce matin j'ai pris le temps de me lever tranquille et j'en avais bien besoin, j'avais mal au crâne. Ca vient juste de passer après manger.
J'ai enfin pris le temps de faire mes comptes de l'année 2022 et je suis plutôt fière de moi :drama: J'ai du ménage à faire après vu que j'ai pas eu le temps la semaine dernière mais ça devrait aller ^^
Je vous souhaite de passer un chouette samedi :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes