ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2021
124
1 257
504
J'ai travaillé deux heures dehors avec un vent ahurissant, ça m'a claquée :goth: en plus il y a eu une grosse tempête cette nuit vers 4/5h qui m'a réveillée et impossible de me rendormir après. Brefff très envie de vous rejoindre sur la banquise, mais j'ai encore de la paperasse administrative à faire :gonk:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 285
19 447
5 694
La magie d'ECM a opéré, j'ai été rappelée et ma copine aussi :puppyeyes: Entretiens en fin de mois finalement, je suis soulagée :crying: Merci petit ECM, décidément vous êtes vraiment tous.tes magiques :jv: Plus quà croiser les doigts pour que tout se passe bien, et j'habite 6 mois minimum avec mon amoureuse cette année <3
 
13 Mars 2017
5 581
78 591
4 114
29
Bon et bien écoutez, je reviens de chez ma gynéco et j'ai été très mauvaise langue : elle m'a pris a l'heure !!!
Je crois que c'est la première fois, en trois ans de consultations, qu'elle me prend a l'heure, d'habitude c'est minimum une heure d'attente (et souvent c'est plutôt deux heures !)
J'espère que ça veut dire qu'à partir de maintenant, elle sera a l'heure, ça serait bien :yawn:
Pour fêter ça, je me fais un petit thé noir avec des petits chocolats reçus a Noël :jv:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 722
20 176
1 654
Mon père a reçu un texto de "bonne année" de la part de la femme du meilleur ami de Tonton, c'est dingue d'envoyer un message pareil

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est pas possible de se complaire à ce point dans ces trucs... Oui on est tristes, mais sérieusement, mises à part les pensées qu'on ne peut pas contrôler, la période n'a pas été spécialement triste.
Et on a le droit de montrer qu'on est pas tristes. On a même le droit de pas être tristes...
Est-ce que ça ramènerait Tonton qu'on se flagelle tous les jours, qu'on se tape la tête avec un livre en chialant, qu'on s'allonge par terre en attendant la mort ?

La période est triste pour eux, on est ravis, et pour nous en fait ? Non parce que là ils imposent leur tristesse, mais est-ce qu'ils pensent un peu à nous, à mon père ? À sa peine à lui, qui a juste perdu son grand frère avec qui il a grandi ?...

Toujours aussi intrusif, aussi malsain. J'aimerais tellement les envoyer chier en mode "Nous aussi on est en deuil mais on en fait pas des caisses, merci".
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Est-ce qu’il reste de la place dans l’équipe des phoques? Cet après-midi j’étais à une certaine tâche particulièrement chiante, et j’arrivais pas à avancer. Je crois que je n’ai pas fait mes 4 heures mais bon demain j’ai 8 heures à faire donc voilà…

Et je suis passée au Payot de la ville où je travaille retirer un bouquin que j’avais commandé et j’ai demandé s’ils avaient le dernier Jérôme Loubry, mais ils ne l’avaient pas… Donc je l’ai commandé… C’est le phoque qui se mord la queue… Et lorsque le nouveau Johana Gustawsson va sortir ils ne l’auront sûrement pas non plus, rebelotte… Mais bon c’est la seule librairie francophone de la ville, alors je les soutiens… Et en plus la libraire me reconnaît… :cretin:

J’ai Googlé « Seal reading a book », je tombe sur ça…
damon-salvatore-reading-a-book-of50shades-of-gray.gif

C’est quoi le lien entre un phoque et Ian Somerhalder? :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes