Bonjour l'ECM
Je pensais mieux dormir, mais non. Je dors un peu plus, mais dès que je suis allongé j'ai l'impression d'étouffer et que les battements de mon coeur s'accélèrent.
Ça fait une semaine que ça dure, je pique du nez tout le temps....
Je pensais mieux dormir, mais non. Je dors un peu plus, mais dès que je suis allongé j'ai l'impression d'étouffer et que les battements de mon coeur s'accélèrent.
Ça fait une semaine que ça dure, je pique du nez tout le temps....

). Ce que je trouve cool surtout c'est qu'on est rentré de la balade à 10h, ce qui laisse plein de temps pour profiter de la matinée, faire des trucs et tout ! J'aimerai notamment bouquiner, j'ai commencé un nouveau roman (l'Empire du Vampire de Jay Kristoff) et j'aime bien. Ca fait deux/trois mois que je galère à me plonger dans une lecture, je lis 50/100 pages, je trouve ça cool, puis les jours passent et j'arrive pas à y retourner. J'espère que cette fois c'est la bonne, que j'ai enfin trouvé un bouquin que je vais terminer, parce que je commence à en avoir marre d'enchaîner les abandons !
. Ca me ferait 3 bouquins plutôt qu'un seul.
) donc au pire elle pourra superviser 
. Je vais peut-être pouvoir aller à la plage
). J'avais déjà pas eu une journée terrible, j'avais bossé sur un truc auquel je suis à peu près sûre de ne rien comprendre, j'étais braquée parce que je n'arrive pas à m'en sortir dans mes histoires d'appart (alors qu'il n'y a rien, mais je n'arrive pas à organiser mon déménagement, je me sens si dépassée, et plus le temps passe plus je me noie). C'est un petit miracle que je ne sois pas au fond d'un puits de vase ce matin. Je vais déjeuner chez ma tante à l'autre bout 
) autant je commence à apprécier les nuances de certains perso et beaucoup m'attacher autant quelqu'un en particulier déclenche chez moi des vagues de détestation à relents sexistes à peine voilés
. J'irai bien à biocoop racheter des betteraves crues pour la semaine prochaine.