ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
On la sent un peu passer la baisse de la natalité cette année :lunette:
J'ai pas vu une patiente de la nuit :lunette:
Et ce fut le cas pour la moitié de l'équipe.

Sauf qu'évidemment j'arrive pas à dormir au boulot.
Donc j'ai pas dormi.
Mais je suis pas hyper fatiguée donc j'arrive pas non plus à dormir maintenant.

Et voisine relou a décidé que faire des travaux c'était une bonne idée.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Bon sinon je suis pas en giga forme :goth:

Je me suis énormément engueulée avec une amie hier en fin d'aprem. C'était assez violent. Elle m'a littéralement appelée pour me hurler dessus après qu'on ait eu une discussion houleuse sur une question éthique pour laquelle elle a transformé tous mes propos. Alors que de base j'avais juste besoin de réconfort sur la fameuse nouvelle badante apprise la veille et que je ne cesse de ressasser. Déjà que je n'étais pas au top moralement... Heureusement j'ai une amie formidable qui a été là pour moi immédiatement (<3 ) et en plus je suis allée dîner chez une autre amie et son copain, avec un pote à eux que j'adore. Ils m'ont aussi beaucoup soutenue et étaient pantois de cette histoire et de la réaction archi violente de la meuf.
En rentrant j'ai appelé une copine, qui est proche d'elle, pour lui en parler. Pas pour bitcher mais plutôt par inquiétude. Je suis mille fois mieux entourée qu'elle et beaucoup moins instable émotionnellement. Donc je voulais prévenir notre amie commune qu'elle ne va potentiellement pas bien - elle a tapé une énorme crise de larmes après avoir crié et a fini pour me raccrocher au nez alors que par je ne sais quel miracle absolu je continuais à lui expliquer calmement les choses :goth: .
Mais du coup on a papoté longtemps. Je me suis couchée vers 2h30, très légèrement ivre et passablement sur les nerfs. Donc autant vous dire que mon sommeil n'a pas été réparateur pour deux sous.

Heureusement j'ai quand même passé une super soirée chez mes amis donc ça valait le coup !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Après avoir vécu avec un mec hyper contrôlant et méprisant et tout le tointoin, c'est une telle joie pour moi de justement ne pas avoir de mec pour me dire quoi manger!
Je me souviens encore de quand il partait en soirée avec ses potes "je t'ai préparé le repas pour que tu manges pas n'importe quoi". Alors ça partait peut être d'une bonne intention mais gars, t'es pas là, laisse moi manger mon bol de chocapic aka mon plaisir régressif que j'ai pas le droit de manger quand t'es là. :lol:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Perso ça m'énerve quand mon mec se permet de me faire des commentaires sur ce que je mange, c'est pas comme s'il mangeait si "bien" que ça ^^ enfin déjà on a le droit de s'inquiéter mais on devrait s'abstenir de parler de ce que mangent les autres.

Sinon c'était pas prévu mais jeudi on a fait les courses, j'ai un peu beaucoup dépensé, bon c'est pas grave je peux et j'ai vu des jolies robes et pris des trucs qu'il me fallait, plus un bouquet pour la belle mère, mais bon c'est vraiment rare que je dépense autant quand même XD je pense que comme c'est plus trop moi qui fait les courses, je me suis un peu lâchée du coup.

Et sinon on a réservé un hôtel pour un festival vendredi prochain, on a deux heures de route à faire après le boulot, j'espère que je serais pas trop fatiguée !

Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Comment je pense que MMC va réagir, chaque ouikend, quand je lui présente ce qu'il s'est passé pendant le dernier concert de Taylor Swift :
giphy.webp

Comment il réagit pour de vrai :
giphy.webp

(J'avoue j'ai eu un peu plus de succès avec l'engueulade de l'agent de securité pendant Bad Blood)

Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@-Loreleï-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon votre discussion sur les pâtisseries me fait penser que hier en rentrant des courses, mon mec m'a montré les trois sortes de sucreries/gâteaux différentes qu'il avait acheté, dont un lot de 4 donuts au chocolat, les biscuits fourré au nutella et des p'tits écoliers, au chocolat. QUELQU'UN POUR ME REGULER SVP LA ? :non:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Ah bah voilà, ça y est, il n'y a plus personne, la médiathèque est vide :cretin:
Et là je sens que ça va être comme ça jusqu'à la fermeture, donc j'ai commencé à monter les poufs et les coussins sur les canapés, j'ai démonté l'expo aussi, bon faudra tout réinstaller mardi donc j'ai fait vraiment au plus simple, mais voilà.
Un peu avant 15h je finaliserai les derniers détails, j'espère que je n'oublie rien :hesite:
Il fait tellement beau et chaud en plus, j'ai qu'une envie c'est d'aller bronzer au soleil 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes