La balade de Brave Toutou a été atroce, on a passé trois quarts d'heures à se contredire chacun à un bout de la longe et maintenant, il est dans le jardin et moi dans la cuisine et je pense qu'on va se bouder une partie de la journée.
Et je voulais manger vite fait mais j'ai rien qui se cuisine en deux deux donc je vais faire une grande mission cuisine en préparant tous mes légumes et compagnie pour ne pas avoir à cuisiner les prochains jours.
Demain je vais voir le film Hokusai avec la mère de ma pote. Et il faut que j'aille faire les courses pour le séjour concours.
J'aime paaaaas quand j'ai mille pensées qui fusent dans tous les sens dans ma tête et que tout prend trop de temps et que je peux pas prendre le temps de faire une bonne session de yoga parce que je dois déjà prendre le temps du toutou, le temps de cuisiner, le temps d'étendre le linge, le temps de faire un brin des ménage, et que je suis sensée consacrer la majorité de mon temps aux révisions de la dernière chance pour jeudi.