ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 312
140 830
5 634
Watch me m'inscrire à toutes les alertes de mise en vente de billets de matchs de l'OL pour pouvoir avoir accès à la carte interactive et pouvoir voir mes places pour Taylor Swift et leur vue :yawn: :lunette:

J'espère aussi que la vente des places pour Coldplay semaine prochaine aura un plan plus digne de ce nom que celle qu'on a eu pour TS :lunette:
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Watch me m'inscrire à toutes les alertes de mise en vente de billets de matchs de l'OL pour pouvoir avoir accès à la carte interactive et pouvoir voir mes places pour Taylor Swift et leur vue :yawn: :lunette:

J'espère aussi que la vente des places pour Coldplay semaine prochaine aura un plan plus digne de ce nom que celle qu'on a eu pour TS :lunette:
J'ai fait pareil pour Céline Dion :yawn:. Sur Ticketmaster on voit bien les places aussi.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@-Loreleï-

Pour Cabrel et Shakira, je ne sais pas où est la poule et où est l’œuf. Il faudrait que je me renseigne. Soit Cabrel s’est mis à chanter en espagnol, Shakira l’a découvert, elle l’a repris. Soit (et ça me semble moins plausible) Cabrel a remarqué que sa chanson reprise par Shakira en espagnol marchait/était bien, donc il a fait un album de chansons en espagnol…
 

Kotaro

Certainement posée dans son café préféré.
26 Novembre 2022
402
4 355
204
J'ai dormi 10 heures et je suis épuisée avec des idées noires. Mon cycle en est à son 42ème jour, ce qui veut dire que mes règles vont être atroces question quantité.

Mgnnnnn :goth: Jpp de ce corps en carton pâte, j'espère que faire du sport
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
va réguler un peu tout ça. J'ai envie de caner, ça me gonfle.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 926
150 505
7 124
:hello:

Je suis restée à peine dix minutes chez le podologue :rire:
Il y a bien un déséquilibre au niveau du bassin, du coup appuis pas terribles que les semelles devraient soulager, ravie d'apprendre que ce n'est pas que mentalement que je suis "déséquilibrée" :lunette:
 
24 Août 2016
1 026
22 207
3 174
:hello:

J'ai comaté jusqu'à 10h15, donc je speed depuis une heure pour m'occuper des animaux. Et dire qu'avant je faisais ça à 6h30 avant de partir au travail, je suis tellement lente en ce moment :sweatdrop:

J'ai fais tout leur administratif aussi, prise de rendez-vous dentiste, maréchal, castration et vaccins pour eux. (Trop facile les enfants après ça - non je ne vais pas castrer mes futurs enfants promis :cretin:)

Enfin, pour les frelons, qu'on viennent les enlever du conduit de cheminée, puis la ramoner et mettre une moustiquaire qu'ils ne reviennent pas. :halp:

Maintenant, je mange ! (Grosse hésitation entre repas du midi ou petit déjeuner vu l'heure) :hesite:

Bonne journée à vous !
 
28 Mai 2019
1 976
20 740
1 654
Je continue de bosser sur l'harmonisation des collections ( :gonk: :gonk: ).
Les manuels de dessin. :goth:
En adulte, il sont dans le domaine Art.
En jeunesse, dans le domaine Vie pratique et Loisirs.
:goth: :goth: :goth:
Une collègue les mettrait en Art. L'autre en VPL.
:lol: :lol: :lol:
La BDP?
Dans le plan de classement, ils disent que les manuels et techniques de dessin sont classés en Art même pour la jeunesse. Mais dans le tableau VPL, il y a bien une cote pour les livres de dessin et de peinture.
:lol: :goth: :lol: :goth:
 
10 Novembre 2012
5 667
167 684
6 654
Bonjour :jv:

Je suis fatiguée :gonk: En même temps, je me suis endormie après 3h du matin, parce que j'ai discuté / débattu avec un ami, donc forcément ça occupe :yawn:
Et en ce moment il y a un enfant qui hurle de manière super aiguë tous les matins, ceci n'est pas cool :gonk:

Mais ça a été matinée chill avec du thé, devant une connerie. Et ce soir je vais danser :dowant: Reste juste à savoir si on y va à deux ou à quatre :yawn:
 
26 Décembre 2011
5 348
205 522
6 984
J'ai envoyé un message à une copine pour savoir si elle voulait aller à la plage cet aprem mais j'ai pas de réponse encore. Ils annoncent un peu de vent alors je sais pas si c'est une bonne idée.

Ah bah la magie de l'ECM, elle me répond à l'instant :coiffe:. On va tenter la plage quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes