Hello l'ECM
Ce matin je bosse pas, donc c'était promenade tranquille avec le toutou, puis aspi dans le salon (oui, je passe l'aspi tous les jours, heureusement que j'ai un aspi balais sans fil) et bouquinage ! J'ai terminé La galaxie vue du sol, c'était trop bien, comme d'hab avec Becky Chambers
Maintenant je vais réfléchir à ma prochaine lecture et glander devant des vidéos youtube, puis vers 11h j'irai préparer à manger 
Ce matin je bosse pas, donc c'était promenade tranquille avec le toutou, puis aspi dans le salon (oui, je passe l'aspi tous les jours, heureusement que j'ai un aspi balais sans fil) et bouquinage ! J'ai terminé La galaxie vue du sol, c'était trop bien, comme d'hab avec Becky Chambers
Maintenant je vais réfléchir à ma prochaine lecture et glander devant des vidéos youtube, puis vers 11h j'irai préparer à manger 

) !
Oui parce que quand on bosse dans la culture/tourisme, les jours fériés, c'est juste des jours de travail supplémentaires
Et encore, moi j'ai de la chance, je ne travaille pas tous les week-ends cette année, contrairement à ma copine qui enchaîne les grosses semaines depuis le début du mois. Mais ça y est, c'est fini... Et maintenant, place au mois de juin de l'enfer avec touuuuuuutes les écoles qui viennent faire leur sortie de fin d'année, mayday, mayday
Et avec nos emplois du temps, on ne va avoir qu'un jour de repos en commun sur tout le mois avec mon amoureuse
Mais bon, ça va le faire ! Et on aura peut-être quelques matinées/après-midis supplémentaires ensemble.
Je suis fière comme un pou