Bonjour ecm
Bon, je commence à mettre un peu de l'ordre dans mes idées, et j'en viens à la conclusion que je pense fortement vendre ma voiture pour en racheter une autre. Ça me fait chier parce que je l'avais depuis même pas deux ans, mais là je suis en train de m'embarquer dans des travaux et des réparations qui risquent de me coûter un bras, sans garantie d'être tranquille ensuite.
Du coup bah je pense que je vais la revendre a un garage, sûrement pas très cher parce que ben le moteur est a changer et plusieurs pièces sont mortes, mais je me dis qu'ils peuvent eux faire les réparations et ensuite la revendre, ça lui donnera une seconde vie !
Et moi ben je commence à prospecter pour une occasion pas trop cher et surtout fiable, j'ai de bonnes pistes, maintenant faut voir comment je finance. Soit je fais un prêt avec ma banque, soit je vois avec ma famille si on peut s'arranger pour qu'ils me prêtent une certaine somme que je leur rembourserai.
Je vous avoue que je me sens un peu mieux depuis que j'ai pris cette décision, je suis pas encore sortie d'affaire, mais vraiment le trajet d'hier dans les bouchons m'a fait vraiment peur, je ne veux plus ressentir cette appréhension quand je monte dans ma voiture donc voilà, je préfère me dire que je la vends, j'en achète une qui correspondra plus a mes besoins et voila. On repart sur de bonnes bases pour la rentrée