Bonjour ECM
Mais c'est moi ou on est passé d'un temps tout pourri à la canicule ??

J'ai l'impression que la semaine dernière encore je mettais un pull et une veste, là je suis en petite robe légère avec juste un gilet

Hier je suis rentrée trempée de sueur, je me déteste de ne pas avoir vérifié avant d'acheter ma voiture qu'elle ait bien la clim

Mais bon en même temps c'est parce qu'elle n'a pas la clim qu'elle était si peu chère, j'aurai jamais eu les moyens de me payer ce genre de voiture sinon...
Bref, on va donc rentrer dans cette partie de l'année où quand je rentre chez moi, je file sous la douche parce que je transpire de partout

Un plaisir

Aujourd'hui ils annoncent 28° donc autant vous dire que j'ai prévu des converse toutes légères et la robe la plus fluide que j'ai dans mon dressing, là je viens d'ouvrir toutes les fenêtres en grand dans la médiathèque pour faire un courant d'air (ça marche moyen) et je pense que je vais laisser les stores baissés toute la journée...
Je hais les architectes qui ont conçu un bâtiment aussi peu adapté aux chaleurs, c'est pas comme si la médiathèque avait à peine un an et on constate déjà des failles niveau isolation

Bon bref allez j'arrête de râler, ce matin on est ouvert de 10h à 13h et ensuite j'irai juste rapidement à Feu Vert pour racheter de l'huile moteur, et dans l'aprem faudra que j'appelle le garage pour la vidange aussi