Mais c'était quoi ce rêve tout pourri là 
J'étais sur le bord de la route avec ma Boule de poils, mais je m'étais assoupi-e et ma mère appelait au téléphone affolée en me disant qu'elle était passée à voiture, qu'elle avait pas fait gaffe à ma chatte et qu'elle était plus là. Donc j'étais en train d'hurler pour trouver ma Boule de poils.
Et j'ai été réveillé-e par la même Boule de poils qui miaulait dans mes oreilles pour que je me lève

J'étais sur le bord de la route avec ma Boule de poils, mais je m'étais assoupi-e et ma mère appelait au téléphone affolée en me disant qu'elle était passée à voiture, qu'elle avait pas fait gaffe à ma chatte et qu'elle était plus là. Donc j'étais en train d'hurler pour trouver ma Boule de poils.

Et j'ai été réveillé-e par la même Boule de poils qui miaulait dans mes oreilles pour que je me lève

Dernière édition :

Mais bon en même temps c'est parce qu'elle n'a pas la clim qu'elle était si peu chère, j'aurai jamais eu les moyens de me payer ce genre de voiture sinon...
Un plaisir 

Ça fait plaisir, ça rattrape un peu les douleurs de ouf que j'ai ressenti à 5h du mat quand mes règles sont arrivés, la douleur était telle que ça m'a réveillée