Bonjour ECM

J'ai une oreille totalement bouchée, ça me fait comme des bourdonnements en permanence et j'ai l'impression que tous les sons sont comme amplifiés, c'est juste horrible

J'ai pris rdv chez mon médecin pour lundi matin première heure mais bon, si c'est comme ça tout le week end, ça va être insupportable

Du coup je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, en plus y a une espèce de fête foraine devant la médiathèque ce matin (je n'étais pas du tout au courant), aucune communication n'a été faite donc je ne sais pas si ça dure toute la journée ou juste le matin, en tout cas le bruit et la musique que ça génère c'est juste insupportable

Je dois aller faire quelques courses rapides en sortant du boulot, j'irai au supermarché qui est juste en face parce que la flemme de faire un détour pour aller dans un magasin en particulier, et je reprendrai de l'essence aussi au passage.
Ah et il faut que je retire des sous parce que mon copain veut aller au marché dimanche matin, j'avoue que j'ai un peu la flemme, je pense que je vais vouloir dormir mais bon, au cas où je vais quand même retirer genre 20€ et je me déciderai un peu à la dernière minute.
Allez bon samedi à vous !