ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai une oreille totalement bouchée, ça me fait comme des bourdonnements en permanence et j'ai l'impression que tous les sons sont comme amplifiés, c'est juste horrible :crying:
J'ai pris rdv chez mon médecin pour lundi matin première heure mais bon, si c'est comme ça tout le week end, ça va être insupportable :non:
Du coup je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, en plus y a une espèce de fête foraine devant la médiathèque ce matin (je n'étais pas du tout au courant), aucune communication n'a été faite donc je ne sais pas si ça dure toute la journée ou juste le matin, en tout cas le bruit et la musique que ça génère c'est juste insupportable :non:
Je dois aller faire quelques courses rapides en sortant du boulot, j'irai au supermarché qui est juste en face parce que la flemme de faire un détour pour aller dans un magasin en particulier, et je reprendrai de l'essence aussi au passage.
Ah et il faut que je retire des sous parce que mon copain veut aller au marché dimanche matin, j'avoue que j'ai un peu la flemme, je pense que je vais vouloir dormir mais bon, au cas où je vais quand même retirer genre 20€ et je me déciderai un peu à la dernière minute.
Allez bon samedi à vous !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Hola ECM ! <3

Il fait un grand soleil, mais la météo prévoit encore un orage pour la journée, mais pour quand, suspens... :hesite:

Il faut que j'aille acheter un bouquet de fleurs pour ma mère, la fiesta c'est demain, et aussi pour une copine que je revois ce soir, c'était son anniversaire il n'y pas très longtemps. J'espère que je vais pas prendre la flotte avec les bouquets dans les mains, ça risque de les abimer... :hesite:

Bon sinon flemme monumentale mais faut absolument que j'apprenne mon texte pour ma pièce, je joue le 22 juin et je ne le connais pas encore. Je vais me bouger. :lunette:

Bonne journée ECM :caprice:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Aujourd'hui, dans Lizey apprend à être une adulte responsable, pourquoi personne ne parle d'un aspect bien spécifique du ménage : le nettoyage des objets de nettoyage ??

Genre quoi je suis censée avoir un deuxième aspirateur pour nettoyer mon aspirateur ???? Mais après du coup il m'en faut un troisième ???????
Est-ce que les aspirateurs de tout le monde sont un peu dégueu et bon bah on estime que c'est ok ??
Parce que moi ça me dépite de nettoyer avec des trucs crassous mais du coup je m'en sors pas !

Sinon, j'ai réussi à retourner notre matelas solo I FEEL LIKE I'M THE MAN (j'en ai chié)

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
@Patagato
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
_
J'ai bof bien dormi cette nuit, enfin j'ai été réveillée tôt, je crois que je stressais de louper mon réveil. Ce matin c'était ramassage de déchets à la mer :coiffe:. Ca m'a usé. Je vais déjeuner, et après ça va être repos (surement sieste ou loque devant the good doctor), je vais juste lancer une machine et faire ma vaisselle je crois. Faudrait que je range mon armoire mais méga flemme.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon, finalement je ne suis pas allé retirer des sous et je ne sais pas si je vais pouvoir y aller parce qu'avec la fête foraine, c'est blindé :erf:
D'ailleurs j'ai eu confirmation que c'est bien toute la journée, y avait un véhicule qui était garé juste devant l'entrée du parking de la médiathèque donc j'ai dû aller lui demander de se garer ailleurs, il empêchait les voiture de rentrer ou sortir du parking...
J'ai trop hâte de finir le boulot, passer vite fait au supermarché et rentrer chez moi, là vraiment je suis à bout, mes règles me font trop mal, j'ai toujours ce bourdonnement horrible dans les oreilles, les gens se sont tous décidé à me faire chier aujourd'hui...
Bref, tout m'énerve et j'ai hâte d'être enfermée chez moi, au frais, et ne plus rien faire de productif (à part la vaisselle peut-être :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes