8h14 du matin et j'ai déjà écrasé deux moustiques : et vous, qu'avez-vous fait pour le monde ? 

le contexte médical fait que j'aurais fait n'importe quoi pour l'aider à se reposer
Et finalement je me suis saucée pour le faire avant le petit dej donc c'est presque tout bon
(manque juste le sol, j'attends une heure décente pour passer l'aspi
). Je suis trop contente ça me laisse large le temps de passer tôt à la bibliothèque. Je dois emprunter le prochain bouquin pour le club lecture (un recueil de nouvelles de Zadit Smith) et rendrele tome 2 du Bureau des Affaires Occultes que j'ai terminé hier et que j'ai a-do-ré. Quel ne fut pas mon bonheur de voir que le 3 est justement sorti avant hier
En revanche celui là je vais l'acheter je n'aurais pas la patience
Et j'ai commencé Blackwater hier soir, ça se lit vite et pour l'instant je trouve ça sympa 

Et je dois avouer que si j'avais pas bossé, je serai aller à l'anniversaire du neveu de mon mec, qui a lieu dans une espèce de ferme éducative, et bon... Disons que je suis pas trop triste de rater ça
J'adore les animaux hein mais un samedi, dans ce genre d'endroit, ça doit grouiller de gosses et PAS ENVIE 
il me faudrait une petite grille du modèle de Brooke sur les ruminations automatiques pour dans ces cas là.

J'ai prévenu mes collègues que de manière non négociable je prendrais une demie journée sauvage si il faut pour commander.
Je sais pas si ça passera auprès des chefs mais tant pis.
Et pour le Hors de prix, disons que j'en rêve tellement que j'ai prévu un budget supérieur à mes budgets vacances![]()

En plus j'y suis allée à vélo, qu'est-ce que j'aime faire du vélo ! 

)