Je deteste tellement ma collègue.

oui, j’y pense à 22H30, c’est dire à quel point elle me hante.

Cet après-mid, j’ai commencé à tchecker nos listes de documents en grand retard, notés perdus, en rachat mais en fait je suis pas sure qu’ils aient bien été mis en panier pour de futures commandes. Bref, c’est chiant mais il faut le faire. De base, je considère que ce serait plutôt un travail de chargée de section que de coordinatrice MAIS BON, j’ai arrêté de batailler là dessus. Donc je commence à regarder la liste des livres qui ont le statut en rachat, et je préviens ma collègue qu’il y a un livre qui appartient à un de ses domaines d’acquisition qui a le statut en rachat et en plus, il est réservé par quelqu’un donc est-ce qu’elle préfère le racheter ou elle laisse tomber mais il faut prévenir les gens qu’ils n’attendent pas une réservation qui n’arrivera pas.
Réponse? « J’ai déjà utilisé mon budget de ce fonds pour cette année donc ça attendra 2024 »
Le livre coûte 6 euros 50 et il lui reste des centaines d’euros à dépenser pour la fin de l’année. Comme si ça allait la tuer de mettre cet album dans la prochaine commande de contes par exemple.

(sachant qu’on est souples sur les questions de budget, y a absolument zéro chances que ça pose problème à qui que ce soit).
ça me met hors de moi qu’elle soit si conne sur certains points parce que c’est même pas être bête) et en même temps si fourbe quand ça l’arrange.
Je la déteste tellement.