M
Membre supprimé 361545
Guest

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Deilephila elpenor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas vu la série, mais j'avais bien aimé la trilogie de bouquins (le livre perdu des sortilèges).@Deilephila elpenor True Blood c'est génial ! En revanche c'est très interdit aux moins de 18, on est pas sur la même ambiance que Buffy(autant en terme de cul que de sang)
Je n'ai jamais regardé Vampire Diaries figure toiEn revanche on m'avait parlé d'une série qui s'appelle A discovery of witches et qui a l'air super mais que je n'ai toujours pas pris le temps de regarder
![]()

), et aujourd’hui un fraisier est en train de décéder.. je crois qu’il aimait bien ses potes les herbes envahissantes
et hier j’ai trouvé un plant de courgettes spontané dans les fraisiers, mais il était vraiment très collé à un fraisier et quand on sait comment deviennent les plants de courgettes.. je l’ai déplacé à un endroit où il aurait plus de place pour grandir et il n’a pas aimé du tout il est tout rabougri

(poke @Potimarron. qui m’avait donné des conseils)

Ca s'est mieux passé que j'appréhendais, mais ça reste usant nerveusement. Et ensuite je suis rentrée à pied vu que je devais faire un détour, je suis à plat 

)
)
en plus j’ai failli m’endormir plein de fois je suis tellement fatiguée… Ça y est mon job va avoir ma peau. C’était mieux quand je commençais moins tôt… mais je ne peux pas demander à retourner aux anciens horaires, ils ne voudront pas.

)