Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et j’hésitais à prendre en vacances « Snowflake » de Louise Nealon ou « Tomorrow Tomorrow and Tomorrow » de Gabrielle Zevin… donc j’ai pris les deux. Sûrement qu’à mon retour j’aurai lu 20 pages de chaque.
Là il faut encore que j’arrose la monstera et le pothos et je suis prête.
Et j’ai l’impression que plus je vieillis, plus je stresse et j’ai peur avant un voyage en solo. Avant j’y allais presque à l’aveuglette et là tout me fait peur.
Une imbécile a failli me crever un oeil dans le bus tout à l'heure, car elle n'a pas lâchée ses yeux de son téléphone. S'il vous plaît faites attention au monde autour de vous.
edit: sur une note positive ma mère m'a gâtée, elle m'a pratiquement ramené toute la gamme capillaire, alors que je voulais juste l'huile de ricin
C'est qui la connasse qui a psychoté pendant 2h car elle pensait aoir perdu son téléphone ? J'ai en + ma foutue CB vaguement cachée dans la coque. Je me suis fait les pires films catastrophes. Je viens de le retrouver. Bordel.