Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin c'était promenade, puis restaurant vegan, puis on est rentrées. Mais mon plat était trop copieux, j'ai pas pris de dessert, je me tâte à ressortir prendre le soleil avec un bouquin et une glace à 4h
Aucun rdv chez le médecin de possible avant jeudi, c'est un truc de fou... Du coup je vais acheter du coca demain et essayer de soulager mon bidou comme ça (j'ai le souvenir de mon papa quand j'étais petite qui buvait du coca quand il avait mal au ventre, je sais pas si c'est du bullshit mais j'ai rien a perdre de toute façon...)
@Olesya Je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit depuis hier. Juste
@itsibitsi depuis quelques années, je ne jure que par les TBS. Je ne mets quasiment que ça l'été dès que je dois marcher un peu (voire beaucoup) et je les porte deux ou trois années jusqu'à ce qu'il n'y ait vraiment rien d'autre à faire que les donner à recycler tellement elles sont usées.
@Sevjun Je n'ai rien à cuisiner chez moi pour le gouter mais je crois qu'il me reste des Mister freeze de l'été dernier, ça fera l'affaire pour aujourd'hui finalement ! Sur le balcon avec mon bouquin !
J'aimerais ne pas piquer du nez tout le temps pour me focaliser sur un truc mais je suis vraiment, vraiment, vraiment trop explosée et je veux me reposer pour bosser demain.
Au moins, le moral reste et j'arrive à ne pas culpabiliser de ne pas être productive.
C'est peut-être ça le plus gros défi : admettre de ne pas rendre productif ce qui est un jour de repos