@Madame aus der Scheune 
@distinguo si tu es sur téléphone et que c'est un problème de photo trop lourde, il faut faire une capture d'écran de la photo en question et partager ladite capture d'écran (bien moins lourde que la photo d'origine).
(Merci @Sneglia pour l'astuce ! J'espère que tu vas bien !
)
J'ai enfin réussi à dégager mes grands axes !
Reste à formuler le schmilblick de façon pertinente, courte et limpide.
Et surtout à espérer que ça parle aux divers collègues la semaine prochaine.

(est-ce que j'ai le syndrome de la bonne élève et très peur qu'on me dise que c'est de la merde ou que ça ne plaise pas ? Nooooon...
)
Petit Pacha a voulu participer à sa manière : en s'asseyant sur les feuilles de brouillon pour faire sa toilette puis en volant la feuille avec ma partie 1 pour l'étudier de plus près.

@distinguo si tu es sur téléphone et que c'est un problème de photo trop lourde, il faut faire une capture d'écran de la photo en question et partager ladite capture d'écran (bien moins lourde que la photo d'origine).
(Merci @Sneglia pour l'astuce ! J'espère que tu vas bien !
)J'ai enfin réussi à dégager mes grands axes !

Reste à formuler le schmilblick de façon pertinente, courte et limpide.

Et surtout à espérer que ça parle aux divers collègues la semaine prochaine.

(est-ce que j'ai le syndrome de la bonne élève et très peur qu'on me dise que c'est de la merde ou que ça ne plaise pas ? Nooooon...
)Petit Pacha a voulu participer à sa manière : en s'asseyant sur les feuilles de brouillon pour faire sa toilette puis en volant la feuille avec ma partie 1 pour l'étudier de plus près.

et mon chat 
.
C'est vrai que c'est fragile, j'ai pas trop de secret de conservation (en général je laisse dans un sachet mousseline, hors de portée des insectes, de la lumière sans être pourtant en milieu 100% clos, et pas collées aux autres fruits et légumes), je crois que c'est du même genre que les fraises : faut les consommer vite