ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 060
120 216
7 134
Bonjour ECM :hello:

Merci pour le poke @Luthéa je tâche de me remettre à jour dans le marathon SdA puis je vous rejoins :happy:

@Beki Via le site, c'est la galère à trouver. C'est plus simple si tu tapes des choses comme "BNF + catalo" ou "BNF + Unimarc"

Bon, je mange mes tartines salées puis on ira gentiment au travail.
Je n'ai vraiment pas envie et je n'ai pas envie de faire la permanence aux ados, où je vais passer la moitié du temps à expliquer "les jeux vidéos c'est pendant la permanence, il reste de la place dans deux semaines" :gonk:
 
9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
Bonjour l'ecm!

J'avais pris un somnifère hier soir, c'est fou ce que ça change tout. Sur le même nombre d'heure de sommeil, je passe d'environ 45 minutes de sommeil profond (sans cachet donc) à environ 1h50 de sommeil profond!
Bon, le calcul de ma montre n'est peut-être pas 100% fiable mais ça fait une sacrée différence ! J'ai souvent de longues nuits avec très peu de sommeil profond où je me réveille épuisée.

Ici il fait gris et pas encore trop chaud, il faut que j'aille courir.
Ensuite un peu de ménage parce que demain je suis occupée toute la journée et il est possible que SlimShady viennent vendredi soir jusqu'au samedi fin de journée :puppyeyes:

Donc changer les draps, faire une lessive, aspirer (nettoyer? Bof, la flemme), ranger, nettoyer la salle de bain. Ah, et en principe je dois continuer d'arracher les mauvaises herbes. Bon, bah je vais mettre mes baskets et courir, ce sera un début !

Belle journée à vous <3
 
12 Janvier 2022
484
2 914
854
Bonjour,
Je traîne encore un peu avant d'aller au boulot. Ce matin c'est prélèvement d'échantillons, ça va m'occuper un peu avant de retourner derrière mon ordi pour le reste de la journée.

Heureusement il fait beau, et les hirondelles mettent l'ambiance dans la rue :happy:. Je ferais peut-être bien de mettre de la crème solaire avant d'enfourcher mon vélo.
 
10 Novembre 2012
5 727
168 373
6 654
Bonjour :jv:

J'ai plus dormi, c'est fou la différence :puppyeyes: (En vrai, je n'aime vraiment pas conduire épuisée, je sens que ça n'est pas sécure :erf:).
Et ma journée commence avec un lapin :yawn:

@Eeyore_ Après parfois changer de livres aide :hesite: Mais courage pour sortir de cette panne :supermad:
@Messy Un troisième pavé à lire en vitesse ne te tente pas ? :yawn: C'est super si tu peux rejoindre plus tard :dowant:
@Victoria Grace Yes, join us :ko::ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes