@Anna Cassius Normalement non, elle est pas "vieille", elle date des années 70 ! 
En fait on voulait juste changer les plafonds parce que y avait de l'amiante, et retaper les sols parce que y avait de la moquette (les ANGLAIS.ES) (là chez le copain qui nous prête son appart pendant les travaux, y en a sur la cuvette des toilettes.
Je bref.
).
Du coup quand les gars de l'amiante sont partis avec nos plafonds, l'isolation est tombée (cf photo), et quand on a enlevé la moquette du rez-de-chaussée, on a potentiellement retrouvé de l'amiante !
Du coup, travaux.

En fait on voulait juste changer les plafonds parce que y avait de l'amiante, et retaper les sols parce que y avait de la moquette (les ANGLAIS.ES) (là chez le copain qui nous prête son appart pendant les travaux, y en a sur la cuvette des toilettes.
Je bref.
).Du coup quand les gars de l'amiante sont partis avec nos plafonds, l'isolation est tombée (cf photo), et quand on a enlevé la moquette du rez-de-chaussée, on a potentiellement retrouvé de l'amiante !

Du coup, travaux.

Je voulais mes 3 semaines moiiii) donc faut que je continue à faire du rangement.
Et Mr Messy est parti de chez nous, d'ici quelques heures je le retrouve
Par contre on laisse notre potichat toute seule jusqu'à demain pour la première fois, j'espère que tout va bien se passer
(à donner, à garder, à vendre) je dis essayer parce que 1.il fait très chaud c'est fatiguant; 2.il y en a beaucoup trop; 3.mon père ne veut jamais se séparer de rien).
je déteste signer les papiers comme quoi on est conscients des risques ça me stresse...on devrait avoir des nouvelles dans la journée...