Ayé, j'ai récupéré ma titine 
Je suis contente parce que pour une fois, tout va bien, je n'ai aucune réparation et aucun travaux à prévoir dans l'immédiat ! D'ici mon contrôle technique en janvier prochain, je ferai deux trois réparation mais j'ai le temps de voir venir. Tout le reste est ok
Du coup je suis rentrée chez moi et maintenant je ne bouge plus, je vais m'occuper de la vaisselle, du linge et du ménage et si j'ai le temps je me ferai un petit masque aussi (ma peau est vraiment pas belle en ce moment
)

Je suis contente parce que pour une fois, tout va bien, je n'ai aucune réparation et aucun travaux à prévoir dans l'immédiat ! D'ici mon contrôle technique en janvier prochain, je ferai deux trois réparation mais j'ai le temps de voir venir. Tout le reste est ok

Du coup je suis rentrée chez moi et maintenant je ne bouge plus, je vais m'occuper de la vaisselle, du linge et du ménage et si j'ai le temps je me ferai un petit masque aussi (ma peau est vraiment pas belle en ce moment
)

).
même la pause avec les jugements de merde sur Machin qui a démissionné mais qui a le culot de ne rien faire depuis ohlala blablabli, bah qu’est-ce que ça peut vous foutre et puis vous connaissez même pas les détails de sa vie
envie de vivre sur une île déserte.

. Je suis contente parce que c'est une dent qui me pose problème depuis plusieurs année mais en même temps me faire poser un bridge ou un implant ça va me coûter la peau du cucul ... .
allez c’est pour la bonne cause, je peux le faire (!!!!).

. Dans quoi je veux mettre mon énergie et mon temps???
Une teinturière a sorti une collection pokemon, j'ai acheté un kit à chaussette bulbizarre pour tricoter et offrir à Mr Messy à Noël