Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dernier message avant d'être off pour quelques heures : j'aimerais bien être douée en quelque chose. J'ai 29 ans, et je n'ai aucun diplôme. À chaque fois, c'est la dernière année qui foire à cause de mon trouble bipolaire. Et c'est assez décourageant.
À la rentrée je repars pour une double licence : L1 Russe mineure Anglais et L1 Sciences du Langage mineure Sociologie et option Latin. Et qu'importe ma santé mentale, cette fois j'irai au bout. J'en ai marre de voir les autres avancer et moi stagner.
C'est marrant (ou pas), je suis allée voir une librairie indépendante qui se veut méga open d'esprit "favoriser les jeunes auteurs", et la meuf m'a dit cash "Han nan, l'auto-édition c'est pas possible ici c'est trop compliqué à gérer".
Bon.
Bah je crois que je vais vendre mes livres uniquement à Thonon-les-Bains alors Puisque dans ma ville ça ne prend pas
Je m'en fous, j'en mettrai plein les boîtes à livres ET CHEH
Ma directrice de retour après un mois et demi d'absence.
Heureusement, on a un peu discuté de tout de rien dans son bureau avant parce que le premier truc qu'elle m'a dit en passant dans la section où je bosse, ça a été "C'est normal ça?" en me montrant un truc pas normal, dont j'ai parlé plusieurs fois à mes collègues concernées. Et comme elles s'obstinent à faire ce qu'elles veulent, bah voilà, c'est moi qui vient de me prendre un skeud.
@Madame aus der Scheune J'ai peu confiance en moi, en mes capacités, mais cette fois j'ai envie d'y croire. Merci
Rien à voir mais non seulement j'avais mal fermé mon shampoing qui a coulé sur ma trousse de toilette et sur une BD mais en plus je retrouve pas la vingtaine de fiches que j'ai déjà faites en civi anglophone
Problème résolu. Elles étaient... Dans mon livre de russe