ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@uefuef Haha c'est un classique ça les gens qui tambourinent à la porte, voire qui sonnent pour pouvoir rendre leurs livres :yawn: C'est pas comme si on avait une boîte de retours hein :facepalm:
Après oui je comprends que parfois, une fermeture à 18h c'est trop tôt pour les gens qui finissent de travailler tard, mais bon c'est pas moi qui ait décidé des horaires, à chaque fois je dis aux gens d'aller se plaindre au maire et aux élus, c'est eux qui ont le pouvoir de décision, pas moi :dunno:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Concernant les horaires d'ouverture, il y aussi le problème du personnel disponible.
Nous voulons bien ouvrir de 7h à 22h tous les jours mais cela demande une quantité de personnel astronomique et il n'y a pas le budget pour engager autant de monde.
 
28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
"Gnagnagna vous devriez ouvrir plus tard" :rolleyes:
Je suis ravie de pouvoir envoyer bouler ces gens là en leur disant que quand on était ouvert jusqu'à 20 heures, il y avait plus d'agents que d'usagers à la médiathèque de 18 à 20 heures. :lol:
 
8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
:hello:
Je vais aller manger en ville tout à l'heure parce que j'ai rien prévu, et je pense faire un petit tour dans les magasins après, ça fait un petit moment que j'ai pas pris le temps ^^
On va bientôt changer les horaires et on aura plus qu'1h le midi, pour deux horaires c'est bien on finira plus tôt mais pas pour l'horaire de fermeture et on fera 4h30 l'aprem, j'espère que ça va pas être trop long ^^
On verra bien !
Bonne journée ;)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Beki ça me fume toujours.
Pourquoi vous n'ouvrez pas plus tôt le samedi ?
Parce qu'avant 10h30, être ouvert ou répéter le lac des cygnes, c'est la même chose ?
Et les ouvertures tardives ?
Parce que je pourrais jouer au whist entre 17h30 et 19h et mon temps serait mieux employé ?
 
15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
@Beki @Victoria Grace Un bisous à la secrétaire de mairie qui m'a un jour dit "Vous devriez ouvrir le dimanche, ce serait génial !" Sachant que dans son service, ils étaient ouvert le samedi matin uniquement, puis ils ont demandé à arrêter (parce que bosser le samedi tu comprends bichette c'est relou) :lunette: Donc maintenant la mairie est fermée le samedi, et nous par contre ce serait génial si on ouvrait le dimanche, MAIS BIEN SUR :rolleyes:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Ohlala mon collègue ukrainien compte déménager le mois pro aussi avec sa femme et son bébé, il quitte la maison de l’asso pour trouver leur propre appart et ptet qu’ils vont venir dans mon bled je :dowant: bon j’ai eu l’air tellement hystérique qu’il va ptet rayer mon bled de sa liste mais en vrai je serais tellement contente:dowant:
 
M

Membre supprimé 364275

Guest
Quand j'étais hôtesse de caisse, il avait souvent des personnes qui me demandaient jusqu'à quel heure on étaient ouvert.
Mais le pire, c'est qu'à chaque fois, on terminaient avec 15/20 min de retard car des client.e.s rentraient en force à l'heure de fermeture.
J'ai déjà vu des mecs sautaient les barrières qu'il y a en caisse pour pouvoir acheter leurs bouteilles d'alcool. :lunette:
Le pire c'était un 8 mai où une femme s'étaient cachée dans les cabines d'essayage et que j'avais terminé avec 45 min de retard car les personnes sont arrivées à ma caisse avec 2 gros caddies (et c'était 15 min après la fermeture).
Ah évidemment, ces minutes en plus qui se cumulent, on étaient pas payés. C'est bien quand on a pas de syndicats dans les magasins franchisés de la grande distribution. :)
Les genTes ont aucun respect et ça tu le sais que quand tu travailles au contact avec le public. :gonk:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

J'en peux déjà plus de cette humidité, il fait pas hyper chaud en plus mais avec ce temps lourd j'ai l'impression qu'il fait 45°c !

On devait ramener notre chienne demain pour changer son pansement, sauf que ce matin on a remarqué que certains fils ont lâché et le pansement a tourné, laissant une partie de la peau greffée à l'air libre...on la ramène donc tout à l'heure pour qu'ils lui changent, j'espère que ça n'a pas compromis la prise de la greffe à cet endroit...

Vivement que tout ça rentre dans l'ordre :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes